Harry Potter revient pour la première fois au cinéma et en 4K le 12 Septembre prochain

Harry Potter revient pour la première fois au cinéma et en 4K le 12 Septembre prochain. Une ressortie inédite dans toute la France.

Pour la première fois depuis sa sortie au cinéma en 2001, HARRY POTTER A L’ECOLE DES SORCIERS, premier volet adapté de la saga littéraire phénomène de J.K.Rowling, sera de nouveau visible en salles à partir du 12 septembre dans une version restaurée 4K.


Cette ressortie inédite, qui marque également le 20ème anniversaire du premier livre écrit par J.K. Rowling, est l’occasion unique pour toute la famille de (re)découvrir sur grand écran les aventures du célèbre sorcier. Le film devenu culte de Chris Colombus avait révélé Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint et réalisé plus de 9 millions d’entrées en France. Une toute nouvelle affiche et bande annonce ont été spécialement créées pour promouvoir l’événement.

Sortis en salles entre 2001 et 2011, les 8 films de la saga HARRY POTTER ont engrangé plus de 58 millions d’entrées sur le territoire français et plus de 7 milliards de dollars de recettes dans le monde.

L’univers créé par J.K. Rowling continue de se déployer au cinéma avec la nouvelle saga des ANIMAUX FANTASTIQUES. Le second volet, LES ANIMAUX FANTASTIQUES: LES CRIMES DE GRINDELWALD, réalisé par David Yates (déjà auteur des 4 derniers HARRY POTTER), et réunissant entre autres Eddie Redmayne, Jude Law et Johnny Depp sortira en France le 14 novembre.

On vous laisse avec la bande-annonce:

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de