Comic Con Paris: Shannen Doherty et les acteurs d'American Gods au programme

Le Comic Con Paris 2018 fait parler avec l'annonce des nouveaux talents. Ainsi l'actrice Shannen Doherty rejoint les invités présents aux côtés de Ricky Whittle et Orlando Jones de la série American Gods.

D'autres annonces sont prévues et on vous tiendra au courant. Petite revue des 3 talents ci-dessous.

Shannen Doherty

Shannen Doherty fait ses débuts dans la série télévisée « La Petite Maison dans la Prairie », avant de devenir une icône de la culture pop grâce au soutien d’Aaron Spelling qui lui offre les rôles emblématiques de Brenda Walsh dans « Beverly Hills, 90210 » et Prue Halliwell dans « Charmed ». Année spéciale pour cette dernière série qui fête ses 20 ans avec la sortie de nouvelles aventures à la TV.

Ricky Whittle

Ricky Whittle enchaîne les apparitions dans les programmes américains tels que « Single Ladies » et « NCIS Enquêtes spéciales » ou encore «Mistresses » avec Alyssa Milano. Il décroche ensuite le rôle de Lincoln dans la série « The 100», le teen-drama de CW Television Network, aux côtés de Marie Avgeropoulos et Eliza Taylor. Aujourd’hui, il incarne Shadow Moon, l’un des rôles principaux de la série « American Gods » diffusée en France sur Amazon Prime Video, réalisée par Bryan Fuller et Michael Green d'après le roman du même nom de Neil Gaiman.

Orlando Jones

Découvert dans « Sour Grapes », le premier film de Larry David, co-créateur de la série Seinfeld, Orlando Jones a ensuite participé à de nombreux
projets tels que « Magnolia », « Office Space » et bien sûr « Sleepy Hollow ». Aujourd’hui, il partage l’affiche de la série « American Gods » aux côtés de Ricky Whittle.

Infos pratiques:

Tous les pass sont désormais disponibles sur https://www.weezevent.com/comic-con-paris
Vendredi, samedi (9h30 – 19h) et dimanche (9h30 – 18h) : 19€
Pass 3 jours (+ t-shirt collector Comic Con Paris) : 54€

On vous laisse avec le trailer du Comic Con Paris 2018:

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de