Gotham saison 4 inédite dès le 6 Septembre à 20h55 sur Warner TV

La saison 4 est enfin annonçée sur Warner TV et il faudra attendre la rentrée pour retrouver cette superbe série, soit le 6 Septembre à 20h55 à raison de 2 épisodes tous les jeudis soirs.

Avec : Ben McKenzie, Donal Logue">Donal Logue, David Mazouz, Morena Baccarin, Robin Lord Taylor...
Après avoir terminé sa formation au Temple Shaman, Bruce Wayne devient le protecteur de Gotham  City avec  l'aide de son fidèle  majordome Alfred et le soutien de Lucius. En parallèle, il se  fait  passer  pour un personnage mondain insouciant afin d’éviter toute suspicion des citoyens de Gotham.
Afin de faire baisser la criminalité dans la ville de Gotham, Le Pingouin a fait un accord avec le maire autorisant les criminels à faire leurs basses besognes. En échange d'une licence accordée par le vilain, les forces de police doivent fermer les yeux et laisser faire. Bien évidemment, James Gordon s'y oppose  et se voit contraint malgré lui de suivre les ordres.
Alors  que  la  ville  sombre  dans  le  chaos,  GOTHAM  continue  de  suivre  les  histoires  évolutives  des méchants les plus malveillants de la ville.

Episodes disponibles à la demande.

On vous laisse avec la bande-annonce:

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de