Le chef d'oeuvre de Steven Spielberg Ready Player One est dans les bacs!

Il est là le dernier bébé et chef d'oeuvre du maître incontesté Steven Spielberg: Ready Player One. Un film qui fait tellement appel à la fibre geek qui sommeille en nous tout en ne laissant pas sur le carreau tous les refractaires à cet univers mais fans tout de même de science-fiction.

On sort de ce film le sourire aux lèvres et l'impression d'avoir été transportés dans un univers, dans un autre monde. Une vraie Oasis de bonheur!

Vous pouvez retrouver Ready Player One en Blu-ray, DVD, édition ultimate steelbook et aussi dans un superbe coffret inédit à la Fnac en forme de vieille VHS.

La version Blu-Ray du film est magnifique et rend totalement hommage à l'oeuvre de Spielberg tant au niveau de l'image que du son. De nombreux bonus sont également présents pour prolonger l'aventure.

Pour rappel le synopsis et si vous n'avez pas vu le film la Warner vous offre les 5 premières minutes:

L'aventure, mêlant science-fiction et action, du réalisateur Steven Spielberg prend place en 2045 dans un monde chaotique au bord de l’effondrement. Son salut se trouve dans l’OASIS, un univers virtuel fantastique créé par le brillant et excentrique James Halliday. Lorsque Halliday meurt, il lègue son immense fortune à la première personne qui trouvera l’œuf de pâque virtuel caché dans l’OASIS. Wade Watts, héros malgré lui, rejoint alors la chasse à l’œuf et est projeté dans une quête dangereuse remplie de mystère et de découverte.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de