Lucky Man saison 1 disponible en Blu-Ray et DVD. Une série atypique dans l'univers de Stan Lee. Notre avis

Tout juste sortie en coffrets DVD et Blu-Ray chez Koba Films et l'Atelier d'Images vous pouvez découvrir la dernière création de Stan Lee, la série: Lucky Man. Tentez votre chance pour gagner des exemplaires sur notre concours.

L'histoire: ET SI VOUS POUVIEZ CONTRÔLER LA CHANCE ?
Harry Clayton est un flic au bout du rouleau séparé de sa femme, criblé de dettes et détesté par son boss. Son destin bascule lorsqu'il entre en possession d'un bracelet lui permettant de contrôler sa chance. Mais la chance finit toujours par tourner..

Un programme entre thriller fantastique et série policière par les producteurs de Downton Abbey et imaginé par la légende du comics, STAN LEE, co-créateur d'Iron Man, Spider-man, X-Men... Une formidable série interprétée par le très sombre JAMES NESBITT (The Hobbit, la série The Missing).

Notre avis:

Stan Lee avait plus d’un tour sans sa manche et si on lui connaissait bien sûr la création des plus grands super-héros qui font le bonheur des salles obscures avec Lucky Man c’est dans un autre registre que le regretté maître nous entraine.

L’action se déroule à Londres et si comme nous vous préférez la version originale vous pourrez bénéficier du bel accent anglais de l’acteur principal et de ses acolytes.

Il n’est donc pas question ici d’une série ultra spectaculaire, de monstres en tout genre mais plus d’un polar teinté de fantastique et d’un mystérieux bracelet qui donne à son porteur une chance incroyable. On apprécie d’ailleurs beaucoup la définition du mot chance et les idées scénaristiques à ce sujet.

Lucky Man est une série qui s’apprécie sur le long terme et se découvre au fil de son intrigue. Son rythme assez lent prend plus d’ampleur comme son héros et l’histoire et il faut passer les premiers épisodes pour se faire totalement au récit.

Il y a cette ambiance bien particulière, son héros, flic raté et joueur invétéré impliqué malgré lui dans cette histoire, le cadre et ce polar que l’on attendait pas dans une série imaginée par Stan Lee.

Une surprise assurément et un changement qui fait du bien. On attend la saison 2 qui arrivera sous peu en vidéo.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de