Découvrez la dernière enquête du Departement V: Dossier 64 dès aujourd'hui en exclusivité e-cinema

Le Département V est de retour... DOSSIER 64, en exclusivité en e-Cinema aujourd'hui. Et on vous fait gagner des codes sur cette page.

L'histoire: Alors que le Département V est sous tension avant le départ annoncé d'Assad, partenaire de l'inspecteur Carl Mørck, ces derniers se lancent dans une nouvelle enquête qui pourrait bien être leur dernière.

Suite à la découverte de trois squelettes cachés derrière la tapisserie d'un vieil appartement, les deux enquêteurs et leur assistante Rose doivent exhumer une macabre affaire datant des années 1950 : sur la petite île de Sprogø, des femmes étaient internées et stérilisées de force sous la direction du docteur Curt Wad...

Notre avis:

Dernière enquête pour nos inspecteurs de choc dans un film adapté d’une histoire vraie et qui a défrayé la chronique dans son Pays.
Dossier 64 nous entraîne une fois de plus dans la noirceur, les bas-fonds de l’être humain et dans un thriller à l’ambiance bien marquée.
On apprécie depuis le début l’atmosphère qui entoure ces films, le traitement des personnages, loin des caricatures du genre, les enquêtes bien entendues, la tension, les secrets qui se dénouent.

Le Departement V c’était un duo qui fonctionnait parfaitement, une mise en scène soignée, des histoires glauques, une photographie superbe et encore une fois cette ambiance particulière, ce rythme, cet envoutement presque.

Dossier 64 est un très bon polar, prenant et différent, une expérience de plus.

Ces deux inspecteurs vont nous manquer.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de