Début de tournage pour le prochain James Bond

Le tournage du 25ème opus de la saga James Bond débutera le 28 avril 2019. C’est ce qui a été annoncé aujourd’hui par Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, les producteurs, lors du livestream diffusé aujourd’hui.
Daniel Craig y reprend pour la 5ème fois le rôle du célèbre espion créé par Ian Flemming.

Ce 25ème opus est réalisé par Cary Fukunaga. On retrouve au casting Ralph Fiennes, Naomie Harris, Rory Kinnear, Léa Seydoux, Ben Whishaw, Jeffrey Wright">Jeffrey Wright, Ana de Armas, Dali Benssalah, David Dencik, Lashana Lynch, Billy Magnussen et Rami Malek. Il est écrit par Neal Purvis et Robert Wade, Scott Z. Burns ainsi que par Cary Joji Fukunaga et Phoebe Waller-Bridge.

Le film sera tourné aux studios de Pinewood en Grande Bretagne et sur différents lieux de tournage de Londres à l’Italie en passant par la Jamaïque et la Norvège.

Synopsis :

Bond a quitté ses activités au sein des services secrets et profite enfin d’une vie tranquille en Jamaïque. Sa quiétude est vite interrompue lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l’aide. Il doit porter secours à un scientifique retenu en otage, mais cette mission s’avère plus périlleuse que prévue et le mènera sur la trace d’un mystérieux méchant, armé d’une dangereuse nouvelle technologie.

 

Distribué par la Metro Goldwyn Meyer, le film sortira en France le 8 avril 2020.

 

Nadège Deschamps

Ils jouent dans James Bond 25 James Bond 25

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de James Bond 25