[Critique] John Wick 3: de plus en plus fou! Un action thriller virtuose qui fuse telle une balle en pleine tête. Où s’arrêtera John Wick!

Si bon nombre de suites ne resteront pas dans les mémoires avec John Wick c’est une toute autre histoire ! De plus en plus fou, ce numéro 3 explose tout. .

Un action thriller virtuose qui fuse telle une balle en pleine tête. On n’arrête plus John Wick dans sa vengeance et sa croisade.

Chorégraphié une fois de plus à la perfection, on ne compte plus les scènes de bravoures, de tueries, John Wick doit détenir le palmarès du nombre de victimes au cinéma, et faisant preuve d’une inventivité dans les combats, ce numéro 3 est un vrai plaisir de tous les instants.

Le film continue l’histoire des deux précédents opus et on veut encore et toujours plus.

Dans ce troisième volet des petits nouveaux font leur apparition entre une Halle Berry mortelle et bien accompagnée de ses chiens et un Mark Dacascos totalement retrouvé. C’est là aussi que John Wick fait fort, aucun second rôle n’est là par hasard et apporte un petit plus à cette saga. Tous les personnages comptent.

John Wick 3 est un concentré d’action, de gunfights, de scènes incroyables et minutées et un vrai bonheur. On n’a qu’une envie y retourner très vite.

Note : 8,5/10

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de