La série Le Grand Bazar débarque sur M6 ce soir et c'est un joyeux bordel!

La série Le Grand Bazar débarque sur M6 ce soir à 21h05 et c'est un joyeux bordel! Nous avons pu voir le premier épisode de cette série très drôle, très juste, bien écrite sur une famille incroyable, recomposée, décomposée, rafistollée et l'arrivée d'un bébé qui vient encore plus chambouler le tout.

Le Grand Bazar c'est une gallerie de personnages: les parents, le bébé, les beaux parents, les enfants qui ont tous leur importance et ne sont pas là pour faire le nombre. Et c'est bien un des atouts majeurs de cette prod: des rôles consistants, des situations, des dialogues savoureux et du vécu.

Si les autres épisodes sont du même niveau on tient une très belle nouveauté.

Le synopsis: Ils veulent vivre heureux, avec beaucoup d’enfants, mais ce ne sera pas tous les jours un conte de fées ! Avec la naissance de leur premier bébé ensemble, Samia et Nicolas rêvent de former un foyer serein, paisible et harmonieux. Mais le quotidien s’annonce plus compliqué que prévu et les obstacles nombreux… A commencer par le choix du prénom du nouveau-né qui se transforme en véritable cassetête. Car chez les Rousseau-Bensaid, outre Samia et Nicolas, il faut aussi compter avec les frères, les sœurs, les ex, les grands-parents, les copains… Des gens aussi sympathiques qu’envahissants. Il sera difficile d’accorder tout ce petit monde et de faire régner l’harmonie dans cette nouvelle famille.


Le Grand Bazar
Le Grand Bazar - saison 1 Bande-anno

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de