[Critique] Spider-Man Far From Home: L’araignée nous prend une fois de plus dans sa toile!

Spider-Man far From Home prend place après Endgame et à ce titre il vous faut impérativement avoir vu le film sous peine de vous faire spoiler la fin.
Ancré donc dans le MCU ce nouveau Spider-man apporte un vent de fraicheur à la franchise, déjà entamé avec Homecoming et son Peter Parker rajeuni, drôle et très athlétique.

Far From Home nous entraîne en Europe, d’où ce titre, comme Venise notamment et déploie de très beaux effets spéciaux, beaucoup d’action, de l’humour on le disait et introduit un nouveau personnage : Mysterio incarné par Jake Gyllenhaal qui rejoint le casting déjà incroyable des films Marvel.
Spider-Man apparaît affecté par les événements de Endgame et en proie aux doutes, aux réflexions sans oublier son attirance pour Mary Jane. Il apparaît très humain et bien loin des super-héros que l’on connait.

Il faut voir dans ce film une transition, le développement d’une nouvelle intrigue et surtout des bribes du futur de Sider-Man.

Un second film très plaisant qui offre un joli divertissement et nous donne envie de voir la suite et la nouvelle phase du MCU.

2 scènes vous attendent en toute fin, 2 scènes utiles voir surprenantes (une pendant le générique et une juste après). Ne les manquez sous aucun prétexte.

Note : 7/10

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de