LA BELLE ET LA BETE : Le ciné-concert événement à ne pas rater. Au Palais des Congrès le 1er février 2020. Un événement Overlook Events !

LA BELLE ET LA BETE revient en 2020 sous la dorme d'un ciné-concert événement à ne pas rater. Au Palais des Congrès le 1er février 2020. Un événement Overlook Events.

PLUS DE 100 MUSICIENS ET CHORISTES SUR SCÈNE. LES HÉROS DU FILM INCARNÉS SUR SCÈNE PAR 5 CHANTEUSES ET CHANTEURS LIVE // PROJECTION DU FILM EN HAUTE-DEFINITION ET VERSION FRANÇAISE.

Le film d’animation culte des studios Disney en ciné-concert avec chanteurs live pour la première fois en Europe, vous proposant une expérience « comédie musicale » sans précédent !

Après sa première mondiale au prestigieux Hollywood Bowl, le chef-d’œuvre des studios Disney, le film d’animation La Belle et la Bête de 1991, arrive pour la première fois en Europe dans sa version « musical » avec chanteuses et chanteurs live sur scène, reproduisant toutes les chansons du film en version française : Belle, Histoire Eternelle ou encore C’est la fête !

Doté d’un orchestre philharmonique complet, d’un chœur grandiose et d’interprètes live pour les chansons, La Belle et la Bête en ciné-concert est le rendez-vous magique de ce début d’année 2020 pour toute la famille !

Retrouvez sur scène Belle (Judith DEROUIN), Mme Samovar (Leovanie RAUD), Gaston (Igor BOUIN), Lumière (Dan MENASCHE) et Le Fou (Alexandre FAITROUNI), un casting exceptionnel qui était déjà en partie à l’affiche de la comédie musicale officielle de La Belle et la Bête au Théâtre Mogador, grand succès de l’année 2013 !

Tarifs : De 39.90€ à 109.90€

Catégorie 1 : 109.90 euros

Catégorie 2 : 84.90 euros

Catégorie 3 : 74.90 euros

Catégorie 4 : 54.90 euros

Catégorie 5 : 39.90 euros

 

Infos pratiques

Lieu :  PALAIS DES CONGRES : 2 Place de la Porte Maillot, 75017 Paris

Horaires : Le samedi 1er Février 2020 à 19h30

Billetterie : https://bit.ly/33f8ZTB

FNAC : https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/cine-concert-la-belle-et-la-bete-manbbete-lt.htm

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de