National Geographic dévoile une nouvelle photo de Cynthia Erivo qui incarne la reine de la soul dans la série Genius Aretha

A l'occasion de l'anniversaire d'Aretha Franklin, National Geographic dévoile une nouvelle photo de Cynthia Erivo qui incarne la reine de la soul dans la série Genius Aretha.

Le casting se compose de Courtney B. Vance (“The People v. O.J. Simpson: American Crime Story”) dans le rôle de C.L. Franklin, David Cross (“Goliath,” “Arrested Development”) dans le rôle de Jerry Wexler, Malcolm Barrett (“Timeless,” “Preacher”) jouant Ted White, Patrice Covington (Broadway’s “The Colour Purple”) dans le rôle de Erma Franklin, Kimberly Hébert Gregory (“Vice Principals”) dans le rôle de Ruth Bowen, Rebecca Naomi Jones (“The Big Sick”) dans le rôle de Carolyn Franklin et Sanai Victoria (“Black-ish”) dans le rôle de Little Re. Cette nouvelle saison de huit épisodes sera diffusée en 2020 dans 172 pays et en 43 langues.

La série GENIUS met en scène les histoires fascinantes des plus brillants innovateurs, explorant leurs réalisations extraordinaires ainsi que leurs relations personnelles, parfois instables, passionnées et complexes. La troisième saison de la série d’anthologie explorera le génie musical et la carrière incomparable d’Aretha Franklin, ainsi que son impact incommensurable et son influence durable sur la musique et la culture à travers le monde. Aretha Franklin était une prodige du gospel et une grande défenseur des droits civiques. Elle est considérée comme l’une des plus grandes chanteuses de ces 50 dernières années, et a reçu d’innombrables prix tout au long de sa carrière.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de