Amazon Prime Video diffusera en exclusivité la nouvelle comédie Forte avec Melha Bedia,Valérie Lemercier, Alison Wheeler à partir du 15 avril 2020

Amazon Prime Video diffusera en exclusivité la nouvelle comédie Forte avec Melha Bedia,Valérie Lemercier, Alison Wheeler à partir du 15 avril 2020. Le film Forte devait sortir en salle le 18 Mars mais avec la fermeture des cinémas.

Le film sera disponible exclusivement sur Prime Video à partir du mercredi 15 avril 2020 et plus tard dans l’année dans plus de 200 pays et territoires. Réalisée par Katia Lewkowicz, Forte met en scène Melha Bedia, Valérie Lemercier, Alison Wheeler, Bastien Ughetto, Jonathan Cohen et Ramzy Bédia dans une comédie drôle, touchante, pleine de bonnes ondes et de messages positifs sur l’acceptation de soi, disponible exclusivement pour les membres Prime en France dès le 15 avril prochain. Le film a été produit par Quad Productions et TF1 Studio en est le distributeur.

Forte, c’est une comédie qui démontre que l’important, c’est d’être soi-même. Mais pour Nour (Melha Bedia), 20 kilos en trop et un bonnet en guise de coupe de cheveux, c’est compliqué ! Elle ne semble être une option pour aucun mec… Bien déterminée à enfin séduire, elle a trouvé la solution imparable : la Pole Dance. Avec l’aide de Sissi (Valérie Lemercier), une prof un peu particulière et de ses deux meilleurs amis (Alison Wheeler et Bastien Ughetto) tout aussi paumés qu’elle, Nour va surtout essayer d'apprendre à s’accepter.

Forte rejoint les milliers de séries et films du catalogue Prime Video, tels que les séries et films acclamés par la critique Tom Clancy’s Jack Ryan, Good Omens, Star Trek:Picard, Carnival Row, The Grand Tour American Gods, The Boys, The Marvelous Mrs. Maisel et les productions Amazon Original françaises en cours et à venir telles que Love Island, Voltaire, Mixte, True Story, Operations Totems and The Missing One, toutes disponibles sur Prime Video sans coût additionnel pour les membres Prime.

Les membres Prime pourront regarder Forte n’importe où et n’importe quand grâce à l’application Prime Video disponible sur Smart TVs, appareils mobiles iOS et Android, tablettes Fire TV, Fire TV stick, Apple TV, en ligne sur Primevideo.com et sur les boxes internet Bouygues Bbox Miami et BBox 4K, Freebox Delta, Freebox One et sur certaines boxes SFR. Au sein de l’application Prime Video, les membres Prime peuvent télécharger les épisodes sur leurs smartphones ou tablettes et regarder Forte sans être connecté sans coût additionnel. Prime Video est disponible en France sans coût additionnel pour les membres Prime, dont l’abonnement est disponible pour 49€/an (ou 5.99€/mois). Les nouveaux clients peuvent en apprendre plus sur l’abonnement Prime sur http://www.amazon.fr/prime et profiter de 30 jours gratuits.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de