Le Cheval Pâle d'après Agatha Christie et Penny Dreadful City Of Angels en Avril sur Canal +

Le Cheval Pâle d'après Agatha Christie et Penny Dreadful City Of Angels arrivent en Avril sur Canal +.

C’est le retour de la collection Agatha Christie signée Sarah Phelps avec le 3è opus : LE CHEVAL PÂLE avec Rufus Sewell qui sera diffusé en exclusivité sur CANAL+ le jeudi 30 avril à 21H00, et disponible via myCANAL.

Londres, 1961. Malgré une vie réussie, Mark Easterbrook reste accablé de chagrin par le décès de sa première épouse, Delphine. Lorsque son nom est retrouvé sur une liste cachée dans la chaussure d'une femme assassinée, son univers bascule. Les premiers indices de l'affire le ramènent au village de Much Deeping où Delphine s'était rendue le jour de sa mort...

La saga PENNY DREADFUL arrive sur CANAL+SÉRIES avec le spin-off CITY OF ANGELS, toujours créé par John Logan, avec Natalie Dormer diffusé À L’HEURE US sur CANAL+SÉRIES à partir du 27 avril, les lundis à minuit (1 épisode/soirée), et disponible via myCANAL. Les 3 saisons de la série originelle seront disponibles sur myCANAL.

Spin-off de PENNY DREADFUL - la création gothique de John Logan, que l’on retrouve ici aux manettes - cette série en dix épisodes, entre thriller et horreur, puise dans les rites sataniques et les légendes mexicaines toujours vivaces dans le Los Angeles des années 1930, et plonge Daniel Zovatto (FEAR THE WALKING DEAD), Nathan Lane (THE GOOD WIFE) et Natalie Dormer (GAME OF THRONES) au cœur d’une enquête macabre.

En 1938, à Los Angeles, les tensions sociales et politiques sont à leur comble lorsqu’un meurtre atroce est commis, choquant la ville entière. Le détective Tiago Vega, immigré mexicain, et son mentor, Lewis Michener, se retrouvent bientôt à nager en eaux-troubles. Tiago et sa famille, aux prises avec des forces puissantes, sont menacés de mort…

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de