Adult Swim : Découvrez les nouveautés du mois de mai

Le mois de Mai arrive à grands pas et voici ce qui vous attend sur Adult Swim France.

Rick et Morty – Saison 4 « Les cinq autres » inédit à partir du 4 mai enUS+24

C’est l’histoire de Rick Sanchez, véritable génie scientifique alcoolique, vulgaire, cynique etmisanthrope et de son petit fils Morty Smith. Adolescent, il est plein de bonnes intentions, timide et soucieux de faire le bien, il est trop souvent emporté dansles aventures de Rick.

Robot Chicken - Star Wars Episode III inédit à partir du 4 mai à 00H10

“May the 4th be with you”

La célèbre trilogie de George Lucasrevisitée et parodiée à la manière de Robot Chicken de Seth Green ! Vous avez bien compris, tous vos personnages préférés de Star Wars vont être la risée des geeks. Star Wars outragé ! Star Wars bafoué ! Mais Star Wars sublimé ! Regardez Dark Vador tomber dans les toilettes tandis que l'Empereur Palpatine s'échine à monter les escalatorsinterminables de l'Etoile de la Mort! Assistez à la fin tragique d'un jeune Ewok qui par malheur se retrouve sur le chemin de Gary le Stormtrooper pendant qu'il essaie de conduire un Speederbike !

Dickie - Saison 1 inédite à partir du 22 mai à 9H00

Dickie, c’est le looser par excellence : qu’il soit agriculteur, pirate, chevalier ou astronaute, les choses finissent toujours mal pour lui.Miroir des faiblesses et des défauts de chacun, Dickie devient lepersonnage tragicomique qu’on adore détester.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de