VOD (Video On Demand) : Les éditeurs de films et les services de Vidéo à la Demande se mobilisent pour promouvoir la VOD

VOD (Video On Demand) : Les éditeurs de films et les services de Vidéo à la Demande se mobilisent pour promouvoir la VOD.

« Jamais les films n’arriveront aussi vite chez vous qu’en VOD » :

Avec la crise actuelle et la fermeture des sallesobscures les acteurs de la VOD mettene en avant la diffusion des oeuvres et ce canal qui a de plus en plus le vent en poupe.

La VOD est, après l’exploitation en salle, le moyen le plus rapide pour découvrir des films récents chez soi en digital, en proposant à la location ou à l’achat et sans engagement, des films de cinéma dès 4 mois après leur sortie salle.

C’est cette singularité que certains éditeurs de films et services de VOD souhaitent promouvoir.

Aujourd’hui, Warner Home Entertainment, Sony Pictures Home Entertainment, Paramount Pictures, SND, Gaumont, Pathé Films, Le Pacte, STUDIOCANAL, NBCUniversal, CANAL VOD, Orange, MYTF1VOD, et FilmoTV s’allient autour d’une campagne de communication qui repose sur:

Une nouvelle approche créative à travers une communication sur la rapidité avec laquelle les films de cinéma arrivent chez soi grâce à la VOD, avec une campagne TV et digitale autour du spot « La Course », créé par l'agence ROMANCE qui met en scène des films récents.

Une campagne qui se déclinera sur 3 formats - 6, 15 et 30 secondes - et qui sera visible dès le 5 mai sur les chaînes des groupes TF1, M6, Canal Plus, Viacom et NextRadioTV.

Un partenariat media avec AlloCiné pour offrir un espace éditorial dédié à l’offre VOD et aider le public dans ses choix.

AlloCiné, média digital leader sur les films et séries, et voué à la promotion de tous les moyens d'accès aux contenus, accompagne naturellement cette initiative en proposant une rubrique entièrement dédiée à la VOD : http://www.allocine.fr/vod/

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de