A l’affiche cette semaine sur FilmoTV : sorties VOD du 19 au 26 mai

Il n'y a plus de sorties en salles jusqu'a nouvel ordre mais les sorties VOD et pour certains films en avance se multiplient.

Découvrez ci-dessous les sorties VOD de la semaine du 19 Mai sur FilmoTV

Sorties de la semaine du 19 mai 2020

19/05 – Adoration de Fabrice Du Welz avec Thomas Gioria, Fantine Harduin

19/05 – Sortilège de Ala Eddine Slim Avec Abdullah Miniawy, Souhir Ben Amara, Khaled Ben Aissa

19/05 – Dark Waters de Todd Haynes avec Mark Ruffalo, Anne Hathaway

20/05 – The Grudge de Nicolas Pesce avec Andrea Riseborough, Demian Bichir

20/05 – Un soir en Toscane de Jacek Borcuch avec Krystyna Janda, Kasia Smutniak

22/05 – K contraire de Sarah Marx Avec Sandor Funtek, Sandrine Bonnaire, Alexis Manenti

Coup de projecteur

Dark Waters est le nouveau film de Todd Haynes avec Mark Ruffalo et Anne Hathaway. Dans une ambiance peu chaleureuse, il revient sur le scandale de l'eau contaminée par les rejets chimiques d'une usine en Virginie (USA) et du dévouement de l'avocat qui se battit contre ces industriels sans scrupules. Dans la droite lignée d'Erin Brockovich !

A découvrir

Adoration, signé Fabrice Du Welz avec Thomas Gioria, Fantine Harduin et Benoit Poelvoorde, est thriller franco-belge : un petit garçon tombe fou amoureux d'une patiente de l'hôpital psychiatrique dans lequel sa mère travaille et s'enfuit avec elle. Une occasion également de retrouver l'interview du réalisateur sur FilmoTV !

Toujours à l'affiche

Le prince oublié de Michel Hazanavicius avec Omar Sy, François Damiens et Bérénice Béjo, constitue une variation sur le principe du conte familial. Chaque soir, le papa de Sofia lui raconte une histoire pour l'endormir. Le temps passe et Sofia grandit. Elle n'a plus besoin d'histoire et rêve d'un autre héros. Et au film de soulever la question : quand les histoires du soir s'arrêtent, que deviennent en fait les héros qui les peuplent ?

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de