Disney+ retrouve un débit normal, profitez à nouveau des contenus Dolby Vision et Dolby Atmos !

Bonne nouvelle ! Disney+ annonce un retour à un débit normal en France, l’occasion de profiter de contenus Dolby Vision et Dolby Atmos !

La réduction temporaire de bande passante mise en place pendant le confinement a été levée en France hier, mettant fin à la baisse de qualité de diffusion des contenus audiovisuels.

Les téléspectateurs qui pourront enfin profiter d'une variété de films et de séries télévisées en Dolby Vision et Dolby Atmos sur Disney+, la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et plus encore.

Ils pourront entre autres regarder la série Disney+ Original « The Mandalorian », ou de grands classiques tels que « Captain America : Le soldat de l’hiver », « Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 », et « La Belle et la Bête »* en prises de vues réelles (dès le 24 juillet) pour ne citer que quelques exemples.

La technologie Dolby Vision permet de restituer les émotions et donne vie à l’histoire grâce à des images ultra-vives, des contrastes plus nets, une luminosité éclatante et des noirs plus profonds.

La technologie Dolby Atmos plonge quant à elle le téléspectateur au cœur de l'histoire avec un son d’une incroyable clarté et un rendu impeccable des voix.

Comment profiter des contenus Disney+ en Dolby Vision et Dolby Atmos ?

Pour vivre l’expérience Dolby Vision et Dolby Atmos, il suffit de se connecter à l'application Disney+ via un lecteur streaming compatible et connecté à un téléviseur également compatible Dolby Vision et Dolby Atmos (ou un périphérique audio compatible Dolby Atmos, comme une barre de son ou un ampli home-cinema).

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de