Les séries à venir sur Canal + Séries et Polar + en Novembre

Du 7 au 13 Novembre vous pourrez découvrir sur Canal + séries les éries Moonbase 8 et This Way Up et sur Polar + : Livstid et Antidisturbios.

THIS WAY UP – cette pépite britannique où l’on retrouve Sharon Horgan (CATASTROPHE) sera diffusée en exclusivité sur CANAL+SÉRIES à partir du 9 novembre, les lundis à 21H00 (2 épisodes/soirée), et disponible sur myCANAL

Série britannique de 6 épisodes de 26 minutes • Réalisée par Alex Winckler • Produite par Merman • Producteurs exécutifs : Aisling Bea, Sharon Horgan, Clelia Mountford

Avec Aisling Bea, Sharon Horgan, Kadiff Kirwan, Aasif Mandvi, Indira Varma, Dorian Grover, Todor Jordanov, Pik Sen Lim…

Aine, prof d’anglais langue étrangère, essaye de remettre sa vie sur les rails après une dépression. Après un séjour en hôpital psychiatrique, elle tente de faire bonne figure devant sa grande sœur Sharon qui doit déjà gérer sa vie bien compliquée.

MOONBASE 8, avec Fred Armisen, Tim Heidecker et John C. Reilly en aspirants astronautes, sera diffusée en exclusivité À L’HEURE US sur CANAL+SÉRIES à partir du 9 novembre, les lundis à 22H20 (1 épisode/soirée), et disponible sur myCANAL.

Série américaine de 6 épisodes de 30 minutes • Créé et écrite par Fred Armisen, Tim Heidecker, John C. Reilly et Jonathan Krisel • Réalisée par Jonathan Krisel • Produite par A24 et Absolutely Productions pour Showtime • Producteurs exécutifs : Fred Armisen, Tim Heidecker, John C. Reilly, Jonathan Krisel, Dave Kneebone, Eric Wareheim, et Ravi Nandan et Inman Young Pour A24

Dans le simulateur de base lunaire de la NASA au milieu du désert de l’Arizona, 3 astronautes, Skip, Rook et leur chef Cap, sont déterminés à décrocher leur place pour leur première mission lunaire. Ils mettent toute leur énergie pour finir leur formation, mais un enchaînement d’événements va les amener à douter de leur propre santé mentale, leur confiance en les autres va s’en trouver ébranlée, et si finalement ils n’étaient pas faits pour le voyage spatial ?

La série norvégienne LIVSTID sera diffusée en exclusivité sur POLAR+ à partir du 8 novembre, les dimanches à 20H50 (2 épisodes/soirée), et disponible sur myCANAL.

Série norvégienne de 8 épisodes de 52 minutes • Créée par Gjermund S. Eriksen et Helena Nielsen

Avec Tone Mostraum, Iselin Shumba, Ingar Helge Gimle, Judy Karanja, Hallvard Holmen

L’actrice norvégienne Tone Mostraum incarne une inspectrice intraitable, condamnée à la prison à vie. Comment en est-elle arrivée là ?

2035. Victoria Woll, autrefois à la tête de l’unité B au sein de l’agence  Kripos de la police d’Oslo, a été condamnée à la perpétuité pour meurtre. 15 ans plus tôt. Siv Bakke est retrouvé morte dans les bois d’Ostensjovannet. Lorsque Victoria et sa partenaire Ayla arrivent sur place, elles découvrent la fille de la défunte. Le lendemain, la presse révèle que l’ex-mari de la victime est porté disparu.

La nouvelle série du cocréateur de MAMMON, récompensée aux Emmy Awards en 2017, égrène huit épisodes comme autant de pièces d’un puzzle, qui lève peu à peu le mystère sur cette étrange incarcération…

Et on prend de l’avance avec la série espagnole ANTIDISTURBIOS qui a fait sensation au Festival International du Film de Saint-Sébastien il y a quelques semaines. ANTIDISTURBIOS sera diffusée en exclusivité sur POLAR+ à partir du 16 novembre, les lundis à 20H50 (2 épisodes/soirée), et disponible sur myCANAL.

Dopé par une mise en scène au cordeau, ce thriller coup de poing en six épisodes relate, sur un tempo effréné, l'histoire d’une bavure qui plonge des policiers au cœur d’une affaire qui les dépasse. Conçu et réalisé par Rodrigo Sorogoyen (EL REINO récompensé par sept Goya, MADRE), épaulé au scenario par Isabel Peña (EL REINO, STOCKHOLM), la série espagnole suit le parcours chaotique des six policiers en déshérence, au fil d’une intrigue tendue et complexe.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de