La série culte Super Jaimie du lundi au vendredi à 16h30 sur Paramount Channel

Paramount Channel va faire plaisir aux nostalgiques et propose depuis la rentrée de découvrir ou redécouvrir la série culte Super Jaimie du lundi au vendredi à 16h30 sur son antenne.

Cette série, spin-off de l’homme qui valait trois milliards, mêlait action et polar sous le charme de la belle Lindsay Wagner qui incarnait avec panache cette femme bionique.

Le pitch de la série est le suivant :

Grièvement blessée à la suite d'un saut en parachute, Jaimie Sommers, une championne de tennis, est entre la vie et la mort. Déterminé à sauver la femme qu'il a tant aimée, Steve Austin convainc ses amis Oscar Goldman et Rudy Wells de lui venir en aide. Jaimie est alors transformée en femme bionique dotée d'une oreille, de jambes et d'un bras super-puissants. Remise sur pied, la jeune femme, amnésique, se construit une nouvelle vie. Devenue enseignante, Jaimie Sommers est parallèlement l'un des meilleurs éléments de l'O.S.I. (Office of Scientific Intelligence). Aidée de ses super-pouvoirs, elle affronte tous les dangers pour mener à bien les missions que lui confie Oscar Goldman.

A vous de découvrir les quelques 58 épisodes que composent cette série et on vous laisse avec un petit aperçu de ce que cela donne :

Article sponsorisé

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de