Les nouveaux contenus de décembre sur Rakuten TV et Starzplay

Tenet, Les Nouveaux Mutants et Les Blagues de Toto en 4K HDR, les nouveautés VOD de décembre sur Rakuten TV.

Gladiator et La mémoire dans la peau seront eux aussi disponibles avec StarzPlay sur Rakuten TV

Forces of nature, le nouveau film gratuit accessibles sur la plateforme.

Un vent de fraîcheur souffle sur le mois de décembre. Pas de doute, l’hiver arrive et avec lui la période des fêtes tant attendue ! Pour l’occasion, la hotte du père Noël Rakuten TV est remplie de nouveautés cinémas en TVOD, AVOD et SVOD sur StarzPlay venues étoffer le catalogue de la plateforme pour occuper les soirées hivernales familiales.

Rakuten TV accueille ce mois-ci quatre nouveaux titres dans la partie VOD. Le tout dernier film de Christopher Nolan, Tenet, et Les Nouveaux Mutants, tout juste sortis au cinéma et disponibles en 4K HDR, vont ravir les amateurs d’action. La première intrigue autant qu’il séduit par la complexité de son scénario et emmène le spectateur au cœur d’une dimension où le renversement temporel fait loi. Le deuxième réunit de jeunes stars montantes du 7ème art parmi lesquelles Maisie Williams (Game of Thrones) pour un cocktail explosif de pouvoirs incontrôlables et de forces surnaturelles où la survie est loin d’être assurée.

Le cinéma français et ses acteurs sont aussi mis à l’honneur avec troix comédies. Dans Terrible Jungle, porté par le trio Jonathan Cohen, Vincent Dedienne et Catherine Deneuve, une mère possessive organise une expédition en pleine forêt amazonienne pour retrouver son fils, parti étudier le mystérieux peuple des Otopis. Dans T’as Pécho ? Arthur et ses copains célibataires vont apprendre les bases de la séduction et l’art du “péchotage” pour 10€ la leçon auprès de la jolie fille du lycée et crush du héros. Dans Les Blagues de Toto, film inspiré de la BD du même nom et disponible en 4K HDR, le plus grand des jeunes farceurs va pour une fois devoir prouver son innocence alors qu’il est accusé d’avoir provoqué une énième catastrophe lors d’un événement.

Du côté de Starzplay, le service de SVOD voit lui aussi son catalogue grandir avec 5 nouveautés pour tous les goûts. Dans l'incontournable Gladiator, film culte à (re)voir sans modération, le spectateur voit Maximus, ancien général romain devenu esclave, préparer sa revanche après les meurtres de sa famille. Oblivion met en scène Tom Cruise dans le rôle de Jack Harper, en mission sur Terre après que cette dernière a été évacuée vers une colonie spatiale. Alors que ses souvenirs ont été effacés pour mener à bien son opération, le crash d’un vaisseau et l’arrivée de Julia vont remettre en cause toutes ses certitudes et la réalité qui l'entoure. L’histoire de Jason Bourne, interprété par Matt Damon commence avec La mémoire dans la peau dans laquelle, amnésique, il va devoir comprendre qui il est et comment échapper à la mystérieuse organisation à ses trousses.

Pour les fans de suspens, l’heure de la purge a sonné pour le premier opus de la célèbre saga American Nightmare. Alors que la plupart des citoyens se barricadent chez eux pour survivre jusqu’au lendemain, certains profitent de cette nuit pour commettre leurs crimes en toute impunité.

Dans un tout autre registre, la comédie feel good Ted suit les aventures de John Bennett, jeune trentenaire, tiraillé entre sa relation amoureuse avec Lori, jouée par Mila Kunis et son meilleur ami, l’ours en peluche animé Ted.

Enfin, la partie “GRATUIT” de la plateforme accueille Forces of nature dans lequel Mel Gibson incarne un détective à la retraite qui, aidé par un policier venu sécuriser son immeuble pendant une terrible tempête, fait face à de violents criminels.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de