Amazon Prime Vidéo annonce l'arrivée en exclusivité de After Chapitre 2

Amazon Prime Video vient d'annoncer que le film After : Chapitre 2 qui raconte une histoire d’amour toxique et sensuelle pour jeunes adultes avec Josephine Langford, Hero Fiennes Tiffin et Dylan Sprouse sera disponible en exclusivité sur Prime Video en France, en Italie, au Royaume-Uni et en Espagne. After : Chapitre 2 sera lancé sur Prime Video quelques semaines après sa sortie en salle au Royaume-Uni, en Italie et en Espagne et pour la toute première fois en France. Les membres Prime en France, en Italie et au Royaume-Uni pourront le découvrir le 22 décembre et les membres Prime en Espagne à partir du 1er janvier 2021.

After : Chapitre 2 est l’adaptation cinématographique du roman à succès éponyme dont la franchise comprend cinq ouvrages. Le premier volet avait déjà fait sensation lors de sa sortie en étant numéro 1 du box-office dans 17 pays. Devant l’engouement des « Afternators » impatients de voir la suite, les producteurs se sont rapidement mis au travail sur After : Chapitre 2, cette fois avec l’auteur des livres Anna Todd pour ses débuts en tant que scénariste aux côtés de Mario Celaya.

Le film suit Hardin Scott (Hero Fiennes Tiffin) et Tessa Young (Josephine Langford) après leur douloureuse rupture. Tandis qu’Hardin est retombé dans ses anciens travers, Tessa prend confiance en elle en décrochant le stage de ses rêves au sein de la maison d’édition Vance. Lors de ce stage, Tessa attire l’attention de son charmant collègue Trevor (Dylan Sprouse) qui est exactement le genre de garçon avec qui elle devrait être : intelligent, drôle, beau et responsable ; néanmoins Tessa n’arrive pas à oublier Hardin. Après tout, il est l’amour de sa vie. En dépit des malentendus et des difficultés, Tessa ne peut nier son attirance et ses sentiments pour Hardin. Elle aimerait s’en éloigner mais ce n'est pas si facile. Malgré les hauts et les bas, malgré leurs différents, Hardin et Tessa se battront pour être ensemble... quand bien même l'univers entier voudrait les séparer.

"Nous sommes ravis d'offrir aux Afternators ce nouveau film très attendu de la franchise After", déclare Chris Bird, Directeur des contenus pour l'Europe chez Amazon Prime Video. "C'est une excellente occasion pour les membres Prime en France, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni de découvrir le deuxième volet de ce phénomène mondial chez les jeunes adultes".

After : Chapitre 2 met à l’affiche Josephine Langford, Hero Fiennes Tiffin et Dylan Sprouse ainsi que Shane Paul McGhie, Candice King, Charlie Weber, Khadijha Red Thunder, Inanna Sarkis, Pia Mia, Samuel Larsen, Louise Lombard, Rob Estes, Dylan Arnold, Selma Blair et Karimah Westbrook. After : Chapitre 2 est réalisé par Roger Kumble et produit par Nicolas Chartier, Eric Lehrman, Andrew Panay, Jennifer Gibgot, Anna Todd, Aron Levitz, Courtney Solomon, Mark Canton et Brian Pitt. Jonathan Deckter est le producteur exécutif.

After : Chapitre 2 rejoindra les milliers de programmes disponibles au catalogue de Prime Video en France tels que les films français Amazon Original Connectés, Brutus vs César et Forte, les séries mondiales Amazon Original primées et acclamées par la critique, dont The Boys, Hunters, Tom Clancy’s Jack Ryan, Homecoming, Good Omens, Star Trek: Picard, Carnival Row, The Grand Tour, American Gods et The Marvelous Mrs. Maisel, toutes disponibles sur Prime Video sans frais supplémentaires pour les membres d'Amazon Prime. En France, les membres Prime peuvent également profiter de contenus locaux exclusifs tels que la série de divertissement Amazon Original True Story, le dating show Amazon Original Love Island France, le premier épisode de la série documentaire sur le PSG Tout près des étoiles, L’Ultime Création sur Mylène Farmer, ainsi que les derniers spectacles de stand-up de Jérôme Commandeur, Fabrice Eboué, Ary Abittan, Alban Ivanov et bien d'autres.

Les membres Prime pourront visionner After : Chapitre 2 quand ils le souhaitent via l’appli Prime Video pour télévision connectée, smartphone et tablette, Fire TV, le Fire TV Stick, les tablettes Fire ou Apple TV ou regarder en ligne sur primevideo.com et sur les Bouygues Bbox Miami et BBox 4K, Freebox Delta et Freebox One ainsi que La Box SFR Fibre, SFR Box Plus et SFR Box 8. Les abonnés peuvent aussi utiliser l’application Prime Video pour télécharger des épisodes sur leur smartphone ou leur tablette afin de les regarder hors connexion où qu’ils se trouvent, ce sans surcoût. Prime Video est disponible en France sans frais supplémentaires outre les 49 euros annuels (ou 5,99 € mensuels) d’un abonnement à Prime. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’offre et bénéficier gratuitement de 30 jours d’essai, rendez-vous sur http://www.amazon.fr/prime.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de