CANAL+ - CROSSING SWORDS avec les voix de Baptiste Lecaplain, Antoine de Caunes, Camille Chamoux

CANAL+ se pare de mille feux avec une programmation évènementielle dont deux séries inédites : CROSSING SWORDS et MOONBASE 8.

Baptiste Lecaplain, Antoine de Caunes et Camille Chamoux prêtent leurs voix aux héros de la série d’animation pour adultes CROSSING SWORDS, qui sera diffusée en exclusivité et en clair sur CANAL+ à partir du 21 décembre, en semaine à 19H05 (2 épisodes/jour), et disponible en intégralité sur myCANAL.

Patrick, jeune paysan au grand cœur décroche un poste d’écuyer très convoité au château royal. Mais cet emploi de rêve va rapidement se transformer en cauchemar dans ce royaume corrompu… Pire encore sa bravoure fait de lui le mouton noir de la famille quand ses frères et sœurs criminels reviennent faire de sa vie un enfer. Guerre, meurtres et nudité sont les ingrédients de cette série d'animation pour adultes à l'humour décapant par les créateurs de ROBOT CHICKEN et SUPERMANSION.

Dans la version française, Baptiste Lecaplain prête sa voix au héros idéaliste dans un royaume qui n'a de féérique que les apparences, tandis que Antoine de Caunes et Camille Chamoux interprètent un couple royal tout en décadence plus vrai que nature.

Une deuxième saison est déjà en production de cette série d'un nouveau genre qui n'hésite pas à traiter tous les sujets, même les plus sérieux mais toujours de manière drôle et originale.

Décrocher la lune, c’est l’ambition de trois aspirants astronautes incarnés par un trio barré : Fred Armisen, Tim Heidecker et John C. Reilly dans MOONBASE 8 diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 décembre, en semaine à 18H20 (1 épisode/jour). Diffusion également le dimanche soir à 23H45 à partir du 20 décembre (3 épisodes/soirée). Et bien sûr disponible en intégralité sur myCANAL.

Et aussi un beau Kad et O de Noël : Kad Merad et Olivier Baroux renfilent leurs costumes de  la saga MAIS QUI A TUÉ PAMELA ROSE ? pour le premier film à regarder avec les oreilles BULLIT ET RIPER qui sera en ligne le 25 décembre à minuit sur myCANAL.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de