YOUR HONOR avec Bryan Cranston à partir du 28 janvier et l'intégrale RECTIFY sur Canal +

Bryan Cranston incarne un juge face à un choix impossible dans la série événement YOUR HONOR, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 28 janvier, les jeudis à 21H00 (2 épisodes/soirée), et disponible sur myCANAL.

JUSQU’OÙ IRIEZC+TVOUS POUR SAUVER VOTRE FILS ?

Juge respecté à la Nouvelle-Orléans, Michael Desiato, interprété par Bryan Cranston (BREAKING BAD), se retrouve face à un choix impossible lorsque son fils commet un délit de fuite après avoir causé un accident impliquant un parrain de la pègre : livrer son fils aux autorités ou couvrir un criminel. Les conséquences de sa décision vont ébranler la communauté de la Nouvelle-Orléans dans un jeu de mensonges et de tromperie à haut risque et pointer les questions de race, de privilège et d’abus de pouvoir.

Adaptée de la série israélienne KVODO, YOUR HONOR porte un regard acéré sur la relation complexe et ambivalente qui unit père et fils.

À l’occasion du lancement de YOUR HONOR, la série RECTIFY sera disponible pour la première fois en SVOD sur CANAL+SÉRIES et myCANAL à partir du 25 janvier.

Un homme est libéré grâce à un détail technique après avoir passé 20 ans dans le couloir de la mort. Commence le long chemin de sa réinsertion, il doit reprendre sa place dans sa famille meurtrie et dans une ville encore traumatisée par ce crime brutal. L'enquête, qui avait mené à sa condamnation, révèle des irrégularités remontant à la surface des secrets qui pourraient bouleverser toute la communauté.

Par les producteurs de BREAKING BAD, un thriller psychologique captivant sur le crime et le châtiment, le pardon et la vengeance, la culpabilité et l'innocence.

RECTIFY - L’intégrale (4 saisons, 30 épisodes au total) : Série créée et écrite par Ray McKinnon • Réalisée par Keith Gordon • Producteurs exécutifs: Mark Johnson & Melissa Bernstein • Avec Aden Young, Abigail Spencer, Clayne Crawford

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de