Découvrez la nouvelle bande-annonce de CRUELLA avec Emma Stone et Emma Thompson

Découvrez la nouvelle bande-annonce de CRUELLA avec Emma Stone et Emma Thompson.

Le film de Craig Gillespie sera proposé à partir du 26 Mai exclusivement au cinéma (sous réserve de réouverture des salles)

Les origines rebelles de Cruella de Vil - méchante parmi les plus iconiques et les plus chic des studios Disney - se révèlent un peu plus à travers cette nouvelle bande-annonce qui vient tout juste d’être dévoilée. Réalisé en prises de vues réelles par Craig Gillespie et interprété par les lauréates aux Oscars Emma Stoneet Emma Thompson qui s’y livrent une farouche rivalité, CRUELLA sera proposé exclusivement au cinéma à partir du 26 mai, sous réserve de réouverture des salles.

Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent,Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens et montent avec eux des arnaques en tout genre. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance…

Emma Stone (Oscar de la meilleure actrice pour LA-LA-LAND), Emma Thompson(Oscar de la meilleure actrice pour RETOUR A HOWARD ENDS et RAISON ET SENTIMENT), Paul WalterHauser (LE CAS RICHARD JEWELL), Emily Beecham(LITTLE JOE), Joel Fry (YESTERDAY), Kirby Howell-Baptiste (la série « Why Women Kill ») et Mark Strong (la saga KINGSMAN) se retrouvent au générique deCRUELLA.

Emma Stone et Michelle Wright (BABY DRIVER) sont les productrices déléguées de ce film de Craig Gillespie (MOI, TONYA), produit par Andrew Gunn (FREAKY FRIDAY : DANS LA PEAU DE MA MERE), Marc Platt (LE RETOUR DE MARY POPPINS) et Kristin Burr (JEAN-CHRISTOPHE ET WINNIE). Les tenues éblouissantes sont l’œuvre de la cheffe costumière Jenny Beavan (oscarisée pour MAD MAX : FURY ROAD et CHAMBRE AVEC VUE).

La BA en VF :

en VOSTFR :

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de