Présentation des personnages de The Suicide Squad, au cinéma le 28 juillet. !

Place aux présentations !  Prenez les pires criminels, tueurs et braqueurs de la planète, Associez-les malgré eux dans un escadron secret de combat,

Lachez-les sur le terrain pour affronter les plus grands dangers et les plus grandes menaces auxquels le monde doit faire face, Vous obtenez la Task Force X… aussi connue sous le nom de The Suicide Squad !

Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

Le film sortira au cinéma dès demain en France et vous n'êtes pas prêts pour le délire qui va s'abattre.

Amanda Weller (Viola Davis)

Sortie de l’imaginaire fou et barré du réalisateur James Gunn, cette nouvelle Squad est dirigée d’une main d’acier par Amanda Weller (Viola Davis) qui en a choisi chaque membre soigneusement pour ses pires qualités et aptitudes à partir des nombreux détenus dangereux que renferme la prison de Belle Reve. Bien qu’elle n’ait pas de superpouvoirs, elle est plus terrifiante – et bien plus redoutable – que les super-méchants qu’elle a mis sous les verrous, relâchés ou laissés pour morts…

Rick Flag (Joel Kinnaman)

Militaire de carrière, Rick Flag (Joel Kinnaman), qui enchaîne les missions plus périlleuses les unes que les autres, a la cote auprès d’Amanda Waller. Il est de retour pour surveiller les membres du Squad et les remettre au pas jusqu’à la fin de la mission.

Bloodsport (Idris Elba)

Tireur d’élite de réputation mondiale, Bloodsport (Idris Elba) est d’une violence à toute épreuve : il fait de ses mains – et de tout ce dont elles s’emparent – une arme mortelle. Formé par son père, lui-même mercenaire, depuis sa naissance, ce criminel endurci n’a qu’un point faible… qu’Amanda Waller, bien entendu, met à profit pour le convaincre (ou plutôt le faire chanter) de faire partie du Squad.

Harley Quinn (Margot Robbie)

Harley Quinn (Margot Robbie), qui purge une nouvelle peine de prison pour avoir braqué une banque depuis sa voiture, est une fois encore libérée en échange de sa participation au Squad. Psychotique au caractère bien trempé, elle est d’une nature joyeuse et insoumise et n’a rien perdu de sa redoutable dextérité. D’ailleurs, cette célibataire prête à faire des rencontres a bien envie de frimer en mettant en valeur ses talents… au grand désarroi d’Amanda Waller. Mais Harley, avec son style féminin qui n’appartient qu’à elle, n’hésite pas à régler leur sort à tous ceux qui lui barrent la route…

Peacemaker (John Cena)

Massif et imposant avec son impressionnante musculature, Peacemaker (John Cena) est un tireur d’élite, tout comme Bloodsport, réputé dans le monde entier – sauf que, si vous lui posez la question, il est meilleur ! Il est particulièrement motivé pour se battre, tuer et même déclencher une guerre, le tout, bien entendu, dans le but de maintenir la paix.

Ratcatcher 2 (Daniela Melchior)

Quand elle ne fait pas la sieste, Ratcatcher 2 (Daniela Melchior) – à qui son père a tout appris – se blottit contre son compagnon à quatre pattes, un rat du nom de Sebastian. C’est son ami le plus cher et, dès qu’elle agite sa baguette électronique – artisanale –, il sort de l’ombre pour venir à son secours.

King Shark (Sylvester Stallone)

Mi-humain, mi-requin, le gigantesque King Shark (Sylvester Stallone) est d’une candeur enfantine qui ne doit pas faire oublier sa redoutable mâchoire… Victime d’une expérience génétique qui a mal tourné, il raisonne davantage avec ses muscles qu’avec son cerveau et il est constamment affamé … quel que soit le repas !

Polka-Dot Man (David Dastmalchian)

Profondément démoralisé, Polka-Dot Man (David Dastmalchian), dont la peau est constellée de pustules multicolores, est comme un ado, mal à l’aise en raison de son acné, qui se rend tout seul au bal de fin d’année. Mais lorsqu’il utilise les redoutables pois de couleur recouvrant son corps comme projectiles, il transforme ses cibles en gruyère !

Savant (Michael Rooker)

Expert en armes et en combat rapproché, Savant (Michael Rooker) est un type baraqué, arborant de longs cheveux raides et blancs. Mais ce sont surtout les nombreuses cicatrices recouvrant son corps qui frappent le regard. Comme la plupart des détenus recrutés au sein du Squad, il aimerait autant ne pas y participer, mais il est prêt à tout pour échapper à l’ennui profond qui l’envahit dans la prison de Belle Reve…

Thinker (Peter Capaldi)

Scientifique génial, le Thinker (Peter Capaldi), dont le crâne chauve abrite une machinerie complexe et protubérante, consacre sa vie à ses expériences, quitte à les pousser à leur extrême limite et à générer des conséquences potentielles sur l’espèce humaine. Il développe un projet ultrasecret depuis des années, qu’il se refuse à révéler, mais malgré son dévouement, il trouve parfois son boulot ennuyeux…

Weasel (Sean Gunn)

Sorti du mitard où il croupissait pour être recruté au sein du Squad, Weasel (Sean Gunn), avec sa fourrure et son strabisme, ressemble à un loup-garou … ou à un lévrier afghan. Grâce à ses gestes sournois, il est d’une grande agilité au combat… mais n’allez pas lui confier la garde de vos enfants !

Tout comme son arme privilégiée le laisse entendre, Boomerang, Australien désinvolte redoutablement séduisant, fait son retour pour une nouvelle mission où il risque sa vie à chaque instant. Il faut dire que son comportement indiscipliné ne fait rien pour arranger la situation et qu’Amanda Waller a constamment besoin de super-méchants qu’elle peut remplacer au pied levé.

Brute épaisse vêtu d’une armure noire, Blackguard a régulièrement utilisé sa force surhumaine pour brandir sa massue et son bouclier électriques… avant d’être incarcéré à Belle Reve où Amanda Waller le recrute pour le Squad.

Blond, baraqué et extrêmement séduisant (en tout cas, il en est convaincu), Javelin est le membre du Squad qui porte le costume de super-méchant le plus classique de la bande : une combinaison bleue et jaune – composée de collants et d’un masque – qui met particulièrement en valeur ses muscles. Et comme son nom l’indique, il manie fièrement son arme de prédilection : un javelot aussi puissant qu’impressionnant.

Fille du Chef de Warworld, Mongul l’Ancien, Mongal est une alien malveillante et imposante, à la peau orange, qui ne s’entend pas bien avec les autres – et avec Harley Quinn et Javelin en particulier.

Avec ses larges épaules et sa tenue – un masque et une combinaison bleus, noirs et jaunes –, T.D.K. a l’allure traditionnelle d’un super-méchant. Mais la nature précise de ses superpouvoirs est aussi énigmatique que son nom aux yeux des autres membres du Squad. Vous pouvez toujours leur poser la question : ils n’en savent rien…

Endurcie par les épreuves de la vie – sa famille a été entièrement massacrée par les généraux Luna et Suarez –, Sol Soria est à la tête d’une armée de résistants se battant pour la liberté, patrouillant systématiquement la jungle de leur nation insulaire… et envisageant de renverser le gouvernement. Écœurée par le Squad, qu’elle considère comme « typiquement américain » et peu subtil, elle est néanmoins prête à trouver un accord avec ces gaillards si, en retour, cela lui permet de neutraliser ses ennemis…

Tandis que le président général Silvio Luna nourrit ses adorables loriquets arc-en-ciel qu’il tient dans le creux de sa main, il dirige le pays d’une poigne de fer … et peut compter sur son bras droit, le général Suarez. Véritable despote, ce célibataire criminel et séduisant est fasciné par Harley Quinn, elle-même un rien cinglée… S’il vit déjà dans un palais, ce romantique impitoyable n’a pas encore trouvé sa reine pour devenir roi lui-même.

Le général de division Mateo Suarez est un combattant d’élite et le bras droit du président général Silvio Luna, qu’il vénère. Avec sa carrure d’athlète et ses cheveux poivre et sel, cet amateur de cigares est un homme autoritaire totalement dévoué à sa mission. Au moindre signe d’absence de loyauté, même lointain, et il est prêt à servir la tête du traître sur un plateau … ou au bout d’une pique !

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de