La nouvelle série d’anthologie AMERICAN HORROR STORIES va faire trembler d’effroi Star, le 6ème monde de Disney+

Constituée de 7 épisodes, « American Horror Stories », la nouvelle série d’anthologie de Ryan Murphy et Brad Falchuk dérivée d’« American Horror Story », sera disponible en exclusivité sur Star, le 6ème monde de Disney+ à partir du 8 septembre. Proposée à un rythme hebdomadaire, elle se différencie de son illustre ainée en racontant chaque semaine une histoire d’horreur différente. Ryan Murphy, Brad Falchuk, Alexis Martin Woodall, John J. Gray et Manny Coto en sont les producteurs délégués.

Depuis 2011, les créateurs d’« American Horror Story » ont redéfini le genre de l’horreur et la série passionne de nombreux fans qui tentent de deviner quelles nouvelles terreurs les attendront la saison suivante...

« American Horror Stories » étant une série à ne pas mettre à portée de tous les yeux, Disney+ rappelle que, grâce à ses fonctionnalités de contrôle parental renforcé, la plateforme assure une expérience de visionnage adaptée à tous les membres de la famille. Les abonnés peuvent ainsi restreindre l’accès à certains contenus et/ou créer des profils verrouillés par un code PIN afin de permettre aux plus jeunes de naviguer dans un univers totalement sécurisé.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de