FREE GUY : Découvrez qui est Dude dans ce reportage insolite - au cinéma le 11 août

FREE GUY : Découvrez qui est Dude dans ce reportage insolite.

Ryan Reynolds interprète un double rôle dans cette nouvelle comédie d’aventure signée Shawn Levy, à découvrir dans une semaine pile au cinéma, à partir du 11 août 2021.

Un employé de banque, découvrant un jour qu’il n’est en fait qu’un personnage d’arrière-plan dans un jeu vidéo en ligne, décide de devenir le héros de sa propre histoire, quitte à la réécrire. Évoluant désormais dans un monde qui ne connaît pas de limites, il va tout mettre en œuvre pour le sauver à sa manière, avant qu’il ne soit trop tard…

À propos du reportage :

Ryan Reynolds a pris virtuellement du muscle pour incarner Dude, le méchant qui va donner du fil à retordre au personnage de Guy, également interprété par le comédien.

Dans ce reportage insolite, on découvre qu’Antwan (Taika Waititi), le magnat du jeu vidéo obsédé par l’argent, compte bien mettre des bâtons dans les roues de Guy et freiner coûte que coûte son émancipation. Pour cela, il décide d’activer une impressionnante montagne de muscles pas entièrement finie de coder, Dude, qui a le même visage que le héros.  Rien que pour vous, Dude revient sur son étonnante transformation physique...

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de