Bande-annonce RED NOTICE avec D. Jonhson, G. Gadot et R. Reynolds sur Netflix le 12/11

Découvrez la Bande-annonce RED NOTICE sur Netflix le 12/11. Réalisé par Rawson Marshall Thurber avec Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds.

Lorsqu’Interpol déclenche une Alerte Rouge – destinée à traquer et capturer les criminels les plus recherchés au monde –, le FBI fait appel à son meilleur profiler, John Hartley (Dwayne Johnson). Il sillonne la planète jusqu’au jour où il se retrouve embarqué dans un braquage spectaculaire et contraint de s’associer au plus grand voleur d’œuvres d’art au monde Nolan Booth (Ryan Reynolds) pour… arrêter la voleuse d’œuvres d’art la plus recherchée au monde, « l’Évêque » (Gal Gadot).

Dans cette aventure de haut vol, le trio parcourt le globe, se retrouvant aussi bien sur des pistes de danse, enfermés dans une prison isolée, ou au cœur de la jungle. Pire encore, ils sont obligés de se supporter 24 heures sur 24 !

Ritu Arya et Chris Diamantopolous complètent le casting. Écrit et réalisé par Rawson Marshall Thurber (AGENTS PRESQUE SECRETS, SKYSCRAPER) et produit par Hiram Garcia, Dwayne Johnson et Dany Garcia de Seven Bucks Productions, Flynn Picture, société de Beau Flynn, et Bad Version, structure de Thurber, RED NOTICE nous entraîne dans un jeu du chat et de la souris aux quatre coins de la planète.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de