LE PACTE DES LOUPS : la nouvelle bande-annonce de la version longue restaurée en 4K !

À l’occasion de son 20ème anniversaire, redécouvrez LE PACTE DES LOUPS de Christophe Gans dans sa version longue restaurée en 4K Dolby Atmos

• Une nouvelle post-production 4K gérée par l’équipe d’origine a été mise en œuvre dans le cadre d’un projet colossal.

• Les négatifs-caméra originaux non montés ont été triés et scannés afin de reconstituer l’œuvre dans sa meilleure version originale.

• Les effets spéciaux ont été pour la plupart retravaillés en 4K pour finaliser cette nouvelle post-production.

• Le mixage d’origine, d’une très grande qualité, a été retravaillé en Dolby Atmos.

Synopsis :

En 1766, une bête mystérieuse sévit dans les montagnes du Gévaudan et fait de nombreuses victimes, sans que quiconque puisse l'identifier ou la tuer. Les gens ont peur. C'est un monstre surgi de l'enfer ou une punition de Dieu. L'affaire prend rapidement une dimension nationale et porte atteinte à l'autorité du Roi. Le chevalier Grégoire De Fronsac, naturaliste de surcroît, est alors envoyé dans la région du Gévaudan pour dresser le portrait de la bête. Bel esprit, frivole et rationnel, il est accompagné de l'étrange et taciturne Mani, un indien de la tribu des Mohawks. Ces derniers s'installent chez le Marquis Thomas d'Apcher. Au cours d'une soirée donnée en son honneur, Fronsac fait la connaissance de Marianne De Morangias ainsi que de son frère Jean-François, héritiers de la plus influente famille du pays. Fronsac se heurte bientôt à l'animosité des personnages influents de la région.

En voici la nouvelle bande-annonce :

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de