A l’occasion de la conférence des TCA, Disney+ dévoile les bandes-annonces et les dates de sortie de ses séries à venir

Lors de la conférence d’été des TCA (Television Critics Association), Disney+ a présenté un panel de séries originales à venir dont « Andor » (Lucasfilm), « She-Hulk : Avocate » (Marvel Studios), « Mon adolescence » (Disney Branded Television) et « Les aventures extraordinaires de Bertie Gregory » (National Geographic).

Des dates de sortie à l’automne ont été annoncées pour plusieurs d’entre elles dont « Mon adolescence » et « Les petits champions : Game Changers » saison 2, (Disney Branded Television), « Les aventures extraordinaires de Bertie Gregory » et « Les pouvoirs extraordinaires de la nature » (National Geographic).

Avant même son lancement, la série documentaire « Les aventures extraordinaires de Bertie Gregory » est déjà renouvelée pour une deuxième saison, actuellement en cours de tournage.

Une nouvelle date de sortie a également été annoncée pour « She-Hulk : Avocate ».

En plus de ce calendrier, les bandes-annonces officielles de « Mon adolescence »et « Les aventures extraordinaires de Bertie Gregory », disponibles toutes deux le 8 septembre à l’occasion du Disney+ Day ont été dévoilées, ainsi que la bande-annonce officielle pour « Les pouvoirs extraordinaires de la nature » qui arrivera sur la plateforme le 21 septembre.

Les nouvelles dates de sortie annoncées par Disney+ sont les suivantes :

Août

18 août – « She-Hulk : Avocate »  (Nouveaux épisodes disponibles tous les jeudis)

Réalisée par Kat Coiro (épisodes 1,2,3,4,8,9) et Anu Valia (épisodes 5,6,7) avec Jessica Gao comme scénariste en chef, “She-Hulk: Avocate” suit Jennifer Walters alors qu’elle tente de naviguer entre sa vie d’avocate trentenaire célibataire et la superpuissante hulk verte de plus de 2 mètres qu’elle devient parfois. Cette série de 9 épisodes accueille une foule de vétérans du MCU dont Mark Ruffalo en Smart Hulk, Tim Roth qui reprend son rôle d’Emil Blonsky/Abomination et Benedict Wong celui de Wong.

Septembre

8 septembre – « Mon adolescence » (disponible en exclusivité pour le Disney+ Day)

Créé par Brie Larson et Culture House, « Mon adolescence » un docu-série innovant qui explore les défis, les victoires et la complexité de l’adolescence à travers dix récits d’apprentissage fascinants. La série utilise un mélange de formats, narratif, expérimental et documentaire, pour suivre des jeunes âgés de 18 à 22 ans qui racontent leur histoire. Leurs parcours variés et leurs récits poignants donnent une vision très parlante de l’adolescence, notamment des divers obstacles sociaux, familiaux et personnels auxquels se heurtent les jeunes sur le chemin de la découverte et de l’acceptation d’eux-mêmes. Chaque épisode de 30 minutes est consacré à un jeune « héros » et à son vécu. Une interview en toute intimité nous permet d’entendre le récit de ses années d’enfance et d’adolescence. Des reconstitutions pleines de créativité donnent vie aux moments les plus cruciaux de son histoire.

8 septembre – « Les aventures extraordinaires de Bertie Gregory » (disponible en exclusivité pour le Disney+ Day)

Le documentariste Bertie Gregory, 29 ans, incarne une nouvelle génération d’aventuriers naturalistes inspirants. Dans le nouveau programme de National Geographic, Bertie entraîne les spectateurs dans des voyages épiques et palpitants au cœur des espaces les plus spectaculaires et les plus secrets du monde sauvage. La série originale Disney+« Les aventures extraordinaires de Bertie Gregory » s’appuie sur une technologie de pointe pour dépasser les limites du documentaire animalier traditionnel. Les histoires vraies qui se déroulent à l’écran nous plongent au cœur de l’action. Pendant plusieurs semaines d’affilée, le charismatique réalisateur récompensé aux BAFTAS vit en immersion auprès des animaux dans leur habitat naturel, pour nous faire découvrir les créatures extraordinaires qui peuplent certains des lieux les plus inhospitaliers de notre planète. Dans cette première saison, Bertie va braver les glaces de l’Antarctique en quête du plus grand rassemblement de baleines jamais filmé, et se retrouver face à de redoutables lions chasseurs de buffles en Zambie. Au fil des épisodes, les spectateurs pourront suivre son odyssée aux quatre coins du monde, et s’émerveiller avec lui face à cette nature aujourd’hui plus fragile et menacée que jamais.

21 septembre – « Les pouvoirs extraordinaires de la nature »

L’acteur Benedict Cumberbatch  (DOCTEUR STRANGE) nommé aux Oscars et récompensé aux BAFTAS, prête sa voix à cette série documentaire dont James Cameron est le producteur délégué. « Les pouvoirs extraordinaires de la nature »s’appuie sur les dernières innovations scientifiques et une technologie numérique de pointe pour révéler les pouvoirs secrets et les sens surnaturels des plus extraordinaires animaux du monde. Les spectateurs sont invités à voir et entendre au-delà de la perception humaine, pour faire l’expérience du monde à la manière d’une espèce animale. Qu’il s’agisse de voir les fleurs à travers les yeux d’une abeille, d’écouter une conversation entre éléphants de mer ou de traverser en vol plané un terrain de foot avec des écureuils fluorescents, les épisodes nous réservent bien des surprises.

28 septembre – « Les petits champions : Game Changers » saison 2

Après avoir gagné son nom l’an dernier, l’équipe de jeunes hockeyeurs au grand cœur des Mighty Ducks part avec son entraîneuse Alex Morrow (Lauren Graham) pour aller suivre un programme d’entraînement intense en camp d’été. L’établissement est tenu par le charmant mais très exigeant Colin Cole (Josh Duhamel), ancien joueur de la Ligue Nationale de Hockey. L’objectif ? Profiter des congés scolaires pour permettre aux enfants d’atteindre l’excellence.

Le Disney+ Day qui aura lieu le 8 septembre prochain, célèbre chaque année la communauté des abonnés Disney+ du monde entier. Elle a été organisée pour la première fois en 2021. A cette occasion, du contenu exclusif des différentes marques Disney est mis à la disposition des utilisateurs de la plateforme, qui bénéficient également d’offres spéciales. Des évènements à destination des fans sont organisés. Cette année, la journée Disney+ sera suivie par l’ouverture de la D23 Expo, le plus grand événement officiel dédié aux fans de Disney. La convention se tiendra à Anaheim, en Californie du vendredi 9 septembre au dimanche 11 septembre 2022. Elle est sponsorisée par Visa.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de