Trois chansons inédites issues de la bande originale de LAAL SINGH CHADDHA - Au Cinéma le 11 août

Découvrez Trois chansons inédites issues de la bande originale de LAAL SINGH CHADDHA - Au Cinéma le 11 août.

Récit de la vie extraordinaire d’un homme ordinaire, LAAL SINGH CHADDHA est une adaptation du film oscarisé FORREST GUMP, à travers le prisme de l’histoire et de la culture moderne de l’Inde. Il rassemble à l’écran la super star indienne Aamir Khan, réalisateur de LAGAAN, nommé à l’Oscar du meilleur film étranger en 2002, et Kareena Kapoor Khan, offrant au public un bouquet d’émotions, d’humour et d’optimisme.

L’histoire suit les méandres de la vie de Laal, après une enfance marquée par un lien unique avec sa mère célibataire, à travers ses amours, son innocence et sa destinée nous le voyons franchir les multiples obstacles de la vie. En touchant au cœur les personnes qu’il rencontre sur sa route, Laal nous rappelle que tout le monde possède une histoire, même les personnes les plus singulières.

Le film a été tourné dans une centaine de décors à travers l’Inde et met en scène Mona Singh dans le rôle de la mère adorée de Laal Singh Chaddha. Sa bande-originale est composée de chansons telles que Kahaani et Main Ki Karan?

TUR KALLEYAN

Tur Kalleyan est une chanson qui célèbre la beauté du lâcher prise et la quête de l'amour de soi.

Le clip met en scène différents paysages de l'Inde et illustre l'importance de s'élever au-dessus de tout et de marcher seul.

"Tur Kalleyan" signifie "marcher seul".

MAIN KI KARAAN?

Vous souvenez-vous du moment où vous êtes tombés amoureux pour la première fois et où tout ce qui vous entourait semblait plus lumineux et magique ? "Main Ki Karaan ?" vous entrainera de façon envoûtante sur ce chemin des souvenirs et vous emplira à nouveau de ce sentiment chaleureux.

KAHANI

Reprise par le chanteur Sonu Nigam, "Kahani" est sembable à l'âme de Laal Singh Chaddha : chaleureuse, innocente, aimante et magique.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de