Vincent Dedienne et François Damiens sont de retour dès le 4 janvier dans LES AMATEURS saison 2, une production française originale Disney +

Après le formidable succès de la première saison, Vincent Dedienne et François Damiens sont de retour dès le 4 janvier dans « LES AMATEURS » saison 2, une production française originale Disney +.

Retrouvez le duo dans 4 épisodes de 30 minutes, avec toujours plus d’action, d’humour et d’émotions.

Vous allez adorer retrouver nos deux protagonistes, plus soudés que jamais, dans la droite ligne de leurs aventures passées. Toujours cachés dans le désert marocain grâce à la DGSE qui a mis en scène leurs funérailles, Vincent et Alban ont dû couper les ponts avec leur vie d’avant et leurs familles. Soudain, lorsqu’Alban, qui a su trouver le bonheur dans cette nouvelle vie, apprend que sa mère est malade, il panique. Vincent, qui rêve de revoir Louise, le convainc qu’il faut rentrer. Mais le chemin s’annonce périlleux. Guerre de gangs, trafic d’armes chimiques et retour d’un agent russe assoiffé de vengeance… Rien ne sera épargné à nos deux héros.

Outre le duo exceptionnel et hilarant constitué par François Damiens (La famille Bélier, L’Arnacœur, Dikkenek, Jack Mimoun et les secrets de Val Verde) et Vincent Dedienne (La Flamme, Terrible jungle, Parents d’élèves), le casting de cette saison réunit à nouveau Fanny Sidney (Dix pour cent, Respire, Hippocrate, Selfie,) dans le rôle de Louise, et Anne Benoît (Paris, Les adieux à la reine, Lupin, Paris Police 1900, Lazy Company) dans celui de la mère d’Alban, Solange Burne.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de