Découvrez la bande-annonce de Sacrées Momies au cinéma le 8 Février 2023

Découvrez la bande-annonce de Sacrées Momies au cinéma le 8 Février 2023.

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblait le monde des momies ? Sous les pyramides d’Egypte se trouve un royaume fabuleux, où les momies conduisent des chars, rêvent de devenir des pop stars et vivent à l’écart de la civilisation humaine. Mais lorsqu’un archéologue sans scrupule pille un de leur trésors, Thut et la princesse Nefer, fiancés malgré eux, se voient contraints de faire équipe et de se rendre dans le monde des vivants. Accompagnés par le frère de Thut et son crocodile domestique, ils vont vivre une aventure hors du commun à Londres et former une amitié inattendue.

Le long métrage d'animation et d'aventure "Sacrée Momies" de Warner Bros. Pictures,est réalisé par Juan Jesús García Galocha ("Galo"), débutant dans le cinéma après avoir travaillé comme directeur artistique sur des films tels que "Tad : L'explorateur perdu" et "Tad : L'explorateur perdu, et le secret du roi Midas". Le scénario a été co-écrit par Jordi Gasull et Javier Barreira, lauréats du Goya Award du meilleur scénario pour "Tad : L'explorateur perdu". Le scénariste Ricky Roxburgh, lauréat d'un Emmy Award ("Raiponce, la série"), a aidé à l'adaptation du scénario en langue anglaise. Gasull, lauréat de trois Goya Awards du meilleur film d'animation pour "Tad : L'explorateur perdu", "Objectif Lune" et "Tad : L'explorateur perdu, et le secret du roi Midas", est également le producteur du film. Pedro Solis, scénariste et réalisateur du court métrage d'animation "Strings", récompensé par un Goya Award, est à l'origine du film en tant que directeur de Core Animation Studio.

La musique du film est composée par Fernando Velazquez, lauréat du prix Goya, qui a souvent collaboré avec le célèbre réalisateur espagnol J.A. Bayona. Le film comprend trois chansons originales dont "I Am Today", "New Song" et "Ring Song". Les paroles de cette dernière ont été écrites par le scénariste et producteur Jordi Gasull.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de