JACK RYAN, Saison 03 - Prime Video dévoile la bande-annonce !

JACK RYAN, Saison 03 - Prime Video dévoile la bande-annonce !

Jack Ryan a pour mission d'empêcher une catastrophe mondiale, dans la bande-annonce officielle de la troisième saison de la série Jack Ryan de Tom Clancy.

Les huit nouveaux épisodes de la série d'action, avec John Krasinski, seront diffusés le mercredi 21 décembre, exclusivement sur Prime Video.

John Krasinski est de retour dans le rôle-titre. Wendell Pierce et Michael Kelly reprennent quant à eux leurs rôles respectifs d'agent de la CIA (James Greer) et d'ancien agent de la CIA (Mike November). Nina Hoss, dans le rôle de la présidente tchèque Alena Kovac, et Betty Gabriel, dans celui d'Elizabeth Wright, cheffe du bureau de la CIA à Rome, rejoignent le casting cette saison. Comme annoncé précédemment, cette troisième saison reviendra en huit épisodes mercredi 21 décembre, exclusivement sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires dans le monde. Dans cette nouvelle et troisième saison, Jack Ryan travaille comme agent de la CIA à Rome, lorsqu'il apprend que le projet Sokol, un plan secret visant à restaurer l'empire soviétique, est en train de renaître plus de 50 ans après avoir été abandonné. Jack part alors en mission afin de vérifier ces informations, mais les choses tournent mal et il se retrouve impliqué à tort dans une conspiration encore plus grande. Accusé de trahison et faisant l'objet d'une Alerte Rouge qui pourrait entrainer son arrestation, Jack est alors contraint de fuir son propre gouvernement. Sillonnant l'Europe, traqué par d'anciens alliés et de nouveaux ennemis, Jack se lance dans une course contre la montre pour empêcher une catastrophe mondiale.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de