Prime Video dévoile la bande-annonce de DAISY JONES & THE SIX qui arrivera le 3 Mars prochain.
Leur musique les a rendus célèbres... Leur rupture les a rendus légendaires.
Découvrez la série Daisy Jones & The Six, l'histoire inédite de l'ascension et de la chute d’un célèbre groupe de rock des années 70.
Basée sur le roman à succès de Taylor Jenkins Reid, Daisy Jones & The Six est une mini-série dramatique musicale qui détaille l'ascension et la chute précipitée d'un groupe de rock renommé. En 1977, Daisy Jones & The Six étaient au sommet du monde. Mené par deux chanteurs charismatiques, Daisy Jones (Riley Keough) et Billy Dunne (Sam Claflin), le groupe est passé de l'obscurité à la gloire. Et puis, après un spectacle à guichets fermés au Soldier Field de Chicago, ils se sont séparés. Aujourd'hui, des décennies plus tard, les membres du groupe acceptent enfin de révéler la vérité et d’en dire davantage sur l'implosion du groupe pourtant au sommet de sa gloire.
La série est portée par Riley Keough (Daisy Jones), Sam Claflin (Billy Dunne), Camila Morrone (Camila Dunne), Will Harrison (Graham Dunne), Suki Waterhouse (Karen Sirko), Josh Whitehouse (Eddie Roundtree), Sebastian Chacon (Warren Rojas), Nabiyah Be (Simone Jackso), et Tom Wright (Teddy Price), avec une apparition spéciale de Timothy Olyphant (Rod Reyes).
Produit par Amazon Studios et Hello Sunshine, Daisy Jones & The Six est produit par Reese Witherspoon et Lauren Neustadter pour Hello Sunshine et Brad Mendelsohn pour Circle of Confusion. Scott Neustadter et Michael H. Weber ont créé la série d'après le roman de Taylor Jenkins Reid, qui produit également. Scott Neustadter est producteur exécutif et co-directeur de la série avec Will Graham, qui est également producteur exécutif. James Ponsoldt a réalisé les cinq premiers épisodes et fait office de producteur exécutif, Nzingha Stewart a réalisé quatre des épisodes restants et Graham en a réalisé un. La série comprendra des chansons originales écrites et produites par le producteur Blake Mills, nommé aux Grammy Awards, et plusieurs autres coauteurs talentueux.
Nicolas Lepretre