Harrison Ford toujours d'attaque pour Indy 4 !!!!!

Harrison Ford, 64 ans , a déclaré lors de la soirée d’ouverture du Festival du Film à Rome qu’il se sentait toujours d’attaque pour continuer à interpréter Indiana Jones !

 

Ford a dit  qu’il était enchanté de pouvoir à  nouveau travailler avec Steven Spielberg et George Lucas pour cet Indiana Jones 4. Lucas a co-écrit et produit les précédents films réalisés par Steven Spielberg.

 

« Nous avons fait 3 films à la même époque. Nous avons besoin de changer pour des raisons artistiques et aussi physiques » a déclaré Ford. «  Je me sens près à continuer et a endurer la même charge de travail ».

 

Lucas a dit que lui et Spielberg , qui dirigera , travaillent sur le scénario , mais n’a rien voulu dévoiler de l’histoire.

 

Dans « Indiana Jones et la dernière croisade » , le père de Jones était interprété par Sean Connery , qui devrait selon Ford revenir pour ces nouvelles aventures.

« Il fait  partie  de l’âme et du succès de cette trilogie . Je pense qu’il y’a une opportunité, je crois que Sean est toujours  volontaire et je m’en réjouis à  l’avance qu’il  nous rejoigne lui aussi », a dit Ford.

 

Sean Connery qui était présent à Rome la semaine dernière a dit qu’aucune proposition ne lui avait été faite jusqu’à maintenant.

  

Nous ne manquerons  pas de vous tenir informés de l’évolution des choses.

Fred Teper

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de