Rachel McAdams perdu dans le temps

Rachel McAdams devrait signer pour jouer dans le nouveau film de Stephen Frears : The Time Traveler’s Wife,” Ecrit par  un professeur de Chicago: Audrey Niffenegger , le livre offre une nouvelle relecture de "L'Odysée".
L'histoire se concentre sur un homme possédant le gène des voyages à travers le temps lui permettant d'apparaître et de disparaître à différentes époque de la vie de son vrai grand amour.

Jeremy Leven ( The Notebook) va adapter ce livre. Le film devrait donc suivre l' histoire incroyable d'Henry DeTamble, un bibliothécaire aventureux qui voyage involontairement à travers le temps et de Clare Abshire ( McAdams) , une artiste dont la vie prend un chemin tout tracé. L'histoire d'amour passionnée entre Henry et Clare va devoir endurer les affres du temps et enfermer les deux amants dans un improbable et impossible piège romantique et c'est tout le talent de la mise en scène scénaristique de Niffenegger à travers cette chronlogie peu usuelle qui fait de ce roman  un grand moment d'emotions.Plus d'infos prochainement.



Source:  Production Weekly

Fred Teper

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de