Box-office us du Week-end (2 - 4 Mars 2007)

 1 - Wild Hogs

38 MILLION $

 Nouveauté

 2 - Zodiac

  13.1 MILLION $

Nouveauté

 3 - Ghost Rider

 11.5 MILLION $

94.8 MILLION $

 4 - Bridge to Terabithia

 8.6 MILLION $

 57.9 MILLION $

 5 - The Number 23

 7.1 MILLION $

24.7 MILLION $ 

 6 - Norbit

 6.4 MILLION $

 82.9 MILLION $

 7 - Music and Lyrics

4.9 MILLION $

 38.7 MILLION $

 8 - Blake Snake Moan

 4 MILLION $

Nouveauté

 9 - Reno 911: Miami

3.8 MILLION $

 16.4 MILLION $

10 -Breach

 3.5 MILLION $

 25.4 MILLION $


Surprise dans le box-office us ce week-end avec la farce Wild Hogs menée par John Travolta qui s'empare de la première place avec près de 40 millions de $, soit le meilleur démarrage pour un film avec John. A l'affiche de ce film on retrouve également Tim Allen, William H. Macy et Martin Lawrence.

L'autre nouveauté de la semaine, pourtant très attendue, le Zodiac de David Fincher ne trouve pas son public avec un triste 13 millions, un véritable echec pour un film pourtant de très bonne facture. A croire que les américains préférent les grosses farces aux films plus intelligents... On passera sur la dernière sortie du week-end, Blake Snake Moan avec pourtant Samuel L Jackson et Christina Ricci qui n'atteint même pas 5 millions.

Derrière cela Nicolas Cage en Ghost Rider s'en sors bien et vogue tranquillement vers les 100 millions de $, à quand la suite mdr; les créateurs du Monde de Narnia ne sont pas à la fête avec leur nouveau protégé : Le Secret de Terabithia qui atteint péniblement les 60 millions, on est loin du score de Narnia et Jim Carrey se plante totalement avec le thriller Le Nombre 23 , sorti chez nous la semaine dernière : 25 petits millions.

A noter le retour gagnant d'Eddie murphy dans Norbit , un ersatz de professeur foldingue.

La semaine prochaine... un seul film , mais lequel, le monumental 300 de Zack Snyder , une fresque épique et sauvage , annoncée par beaucoup comme un chef d'oeuvre. Pour nous autres français il faudra attendre le 21 Mars Prochain. Gageons que le film va secouer le box-office us ce week-end.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de