Lindsay Lohan / Keira Knightley : la rupture!

On apprenait au mois d'Octobre dernier que Lindsay Lohan rejoignais Keira Knightley  dans l'adaptation de "The Best Time of Our Lives" , basée sur un scénario écrit par sa mère, la dramaturge Sharman Macdonald.
John Maybury , qui a déjà dirigé Keira dans The Jacket , réalise le film, dont le tournage devait debuter ce mois-ci.
L'histoire: Le rapport complexe entre le poète gallois Dylan Thomas, son épouse Caitlin, son amie d'enfance Vera Phillips et le mari de cette dernière William Killick, d'autant lorsque ces deux derniers ouvrent le feu sur la maison des Thomas.
Retournement de situation, Lindsay Lohan quitte l'aventure ou bien s'est faite debarquée a cause de son contrat , on ne sait pas bien , quoiqu'il en soit , le couple torride Keira/Lindsay ne sera qu'un rêve evanoui. On se rappelle pourtant les premières impressions de Lindsay quant à l'idée de jouer ce personnage de lesbienne entre autre:
 "C'est un magnifique et étonnant film- une histoire qui se tiens pendant la Seconde Guerre Mondiale". "J'ai un enfant dans le film".

Le film explore les événements qui ont amené à l'incident et à son effet sur la famille de Thomas - qui a déménagé  ensuite au Pays de Gales.
 "Keira est plus âgée que moi , mais elle entreprend un rapport mystérieux avec mon amoureux" . Lohan parle d'un coup à voix basse :" Et il y'a aussi une relation de lesbienne... "

 

L'actrice est remplacée par Sienna Miller (photo de droite).
Plus d'infos prochainement

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de