Astroboy et La bataille des planètes au ciné!

Eh oui , ce célèbre petit robot, Astroboy va être adapté sur grand écran , c'est désormais officiel. La Weinstein Company et Warner Bros ont conclu un deal avec la société ImagiAnimation Studios basée à Hong-Kong afin d'acquérir les droits de Gatchaman et Astroboy.

Le trio a déja travaillé ensemble et sorti le récent TMNT les tortues ninja. Les deux films au budget confortable de 40 millions de $ par tête sont prévus en salle aux Etats-Unis pour 2009.

Gatchaman , plus connu chez nous sous le titre "La Bataille des Planètes" est un film d'animation ecolo où des heros combattent pour sauver la planète des dansgers qui la menacent. Le film sera réalisé par Kevin Munroe à qui l'on doit justement les tortues ninja et produit par Lynne Southerland.

Quant à Astroboy , lui aussi adapté de la célèbre série japonaise des années 60, on ne sait pas grand chose , si ce n'est que le film racontera toujours l'histoire moderne et robotique d'un petit robot , dont l'histoire n'est pas sans rappeler un certain Pinnochio.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de