Ne Le Dis à Personne

Première séance du film


Pour rappel l'histoire:  Sa femme Margot a été sauvagement as- sassinée par un serial killer. Totale- ment détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu. 8 ans ont passé. Alex re- çoit un e-mail anonyme. Il clique : une image, le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot...

----------------------------------------------------------------

Il y avait foule en ce matin de 1er Novembre à l'UGC Ciné Cité Les Halles pour la première séance de 9h, et pour cause , des affiches annonçaient la présence de l'equipe des films  Ne le dis à personne et Prète-moi ta main.
Le choix  n'était pas facile entre les deux films et j'optais finalement pour le premier.

9h20: Les bandes-annonces commencent , à noter que nous avons aperçu Chabat et Canet en pleine discussion au ciné café.

9H35: Guillaume Canet , François Cluzet et le  producteur Alain Attal débarquent dans la salle sous un tonnerre d'applaudissements. Beaucoup d'humour et de chaleur dans leurs propos , avec notamment un François Cluzet au top et tous nous remercient d'etre venus en nombre. Voici quelques clichés assez  sombre du à l'obscurité de la salle...

1
le producteur Alain Attal, le réal: Guillaume Canet et l'acteur François Cluzet
3
4
5
Présent lui aussi à l'UGC , Alain Chabt nous fait la surprise de venir nous passer le bonjour et encourager le film de Guillaume Canet :
6
Alain Chabat ( à droite) rejoins Guillaume Canet et François Cluzet
7
A droite d'Alain Chabat:Eric Lartigau ,le réalisateur de Prète-moi ta main
8
9
10
L'equipe du film nous souhaite une bonne projection et s'en repars , Alain Chabat pour un marathon des salles...
Et quid du film' Un thriller haletant , excellent , servi par un très bon casting, des morceaux de musiques bien pensés et une belle réalisation inventive. Bravo monsieur Canet.