FedCon 2013

Présentation de l'événement

L'Allemagne est l'un des territoires européens où les conventions sont régulières et impressionnantes. A l'instar de l'Angleterre, il s'en passe de très nombreuses et il est bien dommage que la France ne soit pas capable de se doter de tels événements. Outre le HobbitCon, la ville de Bonn se dote aussi d'un nouvel épisode du FedCon. Nous serons sur place pour vous faire vivre l'événement science-fiction sur Star Trek, Star Wars, Battlestar Galactica ou Starship Troopers (...).


Après notre participation en 2009 avec entre autre Summer Glau puis en 2012 avec entre autreRichard Dean Anderson, l'édition 2013 s'annonce très sympathique avec un line-up des plus tentants. Encore une fois, les organisateurs nous offriront un week-end de folie, en Allemagne, du 09 au 12 mai 2013, à l'hôtel Maritim, de Bonn.

Les nombreux premiers invités :



Ces annonces sont bien sûr susceptibles d'évoluer mais on retrouve du Star trek, du Fringe, du Battlestar Galactica, du Stargate et du Starship Troopers... Comme toujours des séances photos, séances dédicaces, concerts et débats seront organisés pour le plus grand plaisir des fans.

A notre retour, la Team SallesObscures vous dévoilera nos plus beaux clichés et souvenirs.