Jeux-Vidéo: Déballage Assassin's Creed IV: Black Flag Edition Black Chest

 

Nous l'avions pré-commandé dès qu'il fût disponible, après une longue attente et un test de la démo sur PS4 très concluant à l'Appartement4, nous venons ENFIN de recevoir Assassin's Creed IV: Black Flag en édition Black Chest.

 

`

 

 

 

 

 

Il y a quelques mois, nous avions reçu le pack de pré-commande qui contient une carte aux trésors afin de pouvoir débloquer du contenu spécial, disponible le jour de sa sortie.

 

 

 

 

 

Cette édition collector, est une fois de plus bien fournie en goodies. Pour commencer, un joli steelbook, un drapeau de pirates y est présent ainsi qu'un artbook de 80 pages contenant les différents croquis utilisé pour la conception du jeu, divisé en 8 chapitres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour continuer, une superbe carte du monde y est présente, la BO du jeu (28 tracks), une enveloppe mystérieuse contenant deux superbes lithographies et une belle surprise nous attends, deux magnifiques tableaux en toile.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, le clou de cette édition le magnifique proder représentant Edward Kenway sur la proue d'un bateau pirate. Les détails sont assez bluffants. Après quelques difficultés à monter le mât, admirez la beauté de l'objet:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez dès à présent retrouver le jeu sur PS3, XBox 360, PC, Wii U et très bientôt sur PS 4 et XBox One.

Cyril Maucort