High-Tech: Devenez agriculteur grâce à Farming Simulator 14

Test de Farming Simulator

Comme l'émission de Télé-réalité l'amour est dans le pré est à la mode, Farming Simulator revient une nouvelle fois cette année. N'oublions pas, qu'il s'agit d'un des jeux vidéo à succès puisqu'il s'est vendu l'année dernière à plus de 400 000 exemplaires.

Vous sentez en vous l'âme d'un agriculteur? Vous avez toujours rêvé d'avoir votre propre ferme ? Conduire un tracteur ? Grâce à Farming Simulator, réalisez enfin votre rêve !!!

Jeu de simulation où il vous faudra gérer une exploitation agricole, à vous la joie de conduire un tracteur ou une moissonneuse-batteuse afin de récolter blé, colza ou encore maïs. Vendez vos récoltes pour acquérir de nouveaux champs, agrandir votre domaine et acheter des matériaux à la pointe de la technologie.

Vous pourrez même vous occuper des vaches et vendre votre lait pour ainsi faire plus de bénéfices.

Vous aurez également la possibilité d'engager des assistants contrôlés par ordinateur pour vous aider et accroitre les rendements de votre propriété.

Vous aurez vraiment toutes les cartes en main entre faucher, faner et gérer les récoltes puis livrées-les tel un véritable fermier.

Concernant les graphismes, nous évoluons à travers des décors 3D assez détaillés qui poussent vers un réalisme assez bluffant.

Vous pourrez également jouer en mode multijoueurs en utilisant le Wifi ou le Bluetooth, ce qui devient beaucoup plus convivial, il ne manque plus que l'apéro vin-fromage pour se sentir vraiment dans la peau d'un vrai fermier.

Seul Petit bémol, nous ne sommes pas assez guidés, on peut très vite être perdu au début et perdre énormément de temps et donc d'argent et de carburants mais dès que vous avez compris le mécanisme à vous les clés du succès agricoles.

Véritable jeu de gestion au coeur d'une exploitation agricole, Farming Simulator vous formera au fur et à mesure sur tous les domaines afin d'obtenir un vaste domaine. Cela vous poussera à gérer l'offre et la demande pour obtenir de meilleurs bénéfices.

Le jeu est disponible sur Mobiles et Tablettes