High-Tech: A la découverte du casque enceinte Flips audio

notre reportage

Il y a quelques semaines nous avons pu découvrir un nouveau type de casque audio hybride: Le casque-enceinte FLIPS, une véritable innovation dans le milieu.

Dans le domaine des casques audio rares sont les vraies nouveautés et avec le FLIPS la donne pourrait changer pour les consommateurs recherchant un produit 2 en 1 très pratique et parfait pour les soirées en petit comité.

Vous avez ainsi à disposition un casque très agréable et bien fini pour ecouter vos musiques, jouer à votre console portable, une utilisation somme toute classique. Ce qui l'est beaucoup moins c'est sa fonction de flips justement. Chaque ecouteur tournant vers l'exterieur, un petit clic venant nous rappeler la position de l'écouteur (mode enceinte activé ou non), et dès lors vous êtes en présence de veritables enceintes audio. Et il y a du débit audio! C'est assez impressionnant d'ailleurs de retrouver une vraie puissance d'écoute dans ce mode inédit d'enceinte.

On voit tout de suite l'utilité en vacances, avec ses amis dans une soirée. Bien sûr un système de sécurité verifie la position des ecouteurs afin d'éviter de vous envoyer trop de son d'un coup dans les oreilles.

Comptez 3h de charge pour une charge complète du casque. Un très joli produit et une idée de cadeau pourles fêtes de fin d'année.

Le casque est disponible en plusieurs coloris au prix de 129.99 euros chez Boulanger, Carrefour encore sur le site officiel

Caractéristiques:

•Innovation : FLIPS AUDIO se démarque dans un marché arrivé à maturité et ultra concurrencé par l’originalité de son concept.
•Technologie brevetée : FLIPS AUDIO dispose d’une patente mondiale… une singularité protégée.
•Simplicité d'utilisation : Pas d’application nécessaire à son bon fonctionnement, passage d’un mode à l’autre via une simple rotation des écouteurs.
•Qualité d’écoute : Un système d’amplification unique permet de profiter du son HD de FLIPS AUDIO en mode enceinte comme en mode casque.