London Film and Comic Con 2010

Présentation du LFCC2010

Depuis 2006, la Team SallesObscures n'a manqué qu'un seul London Film and Comic Con pour cause d'un Festival du Cinéma Américain de Deauville au même date, et cette année ne fera pas défaut !

Le salon aura lieu à Londres du samedi 17 au dimanche 18 juillet 2010 au centre Earls Court 2. Au menu, comme toujours, séances dédicaces, photosessions, talks et diverses animations sur le monde du cinéma, des séries télévisées et du sport. Comme à chaque, les annulations sont venues impactées le show mais Nicolas et moi-même avons été peu impactés, mise à part avec Stephen Lang, devenu spécialiste du genre.

De plus, il convient d'estimer qu'il manque "un gros", un invité exceptionnel d'une série ou d'un film. Où sont les acteurs de LOST ou du Seigneur des Anneaux ? On peut aussi regretter l'appellation "30th Anniversary The Empire Strikes Back" en ne faisant venir que des acteurs secondaires... Sans oublier, bien sûr, la présence d'un énorme guest du sport et quelques shows télévisées dont la présence ne semble pas prioritaire dans le monde du cinéma et qui plus est, a un coût excessif !

Place aux invités:

Dans l'ensemble, il y a de quoi faire mais un petit invité de dernières minutes nous donnerait satisfaction ! Nous serons sur place dès le vendredi matin pour profiter un maximum de l'événement et de notre week-end !

Suite à notre retour !