Catherine Zeta-jones

Catherine Zeta-Jones

J'aime (4) | J'aime pas (0)

Biographie

Catherine Zeta-Jones fait ses débuts au cinéma dans le film de Philippe de Groca dans lequel elle incarne à 18 ans la magnifique Shéhérazade, une entrée remarquée.
Après avoir partagé l'affiche du film Le Fantôme du Bengale, dans lequel elle incarnait la vilaine, c'est l'adaptation sur grand écran de Zorro( Le masque de Zorro de Martin Campbell de 1998) qui la dévoilera au grand public. Partageant la tête d'affiche avec le séduisant Antonio Banderas et l'acteur confirmé Anthony Hopkins , Zeta-Jones dévoilera de ses charmes et de son talent d'actrice dans ce film haut en couleur.
Pour continuer dans sa lancée , Zeta-Jones se paye comme partenaire monsieur Sean Connery dans le film d'action Haute Voltige qui porte très bien son nom et encore une fois la belle se servira de tous ses atouts pour séduire le spectateur.
En 1999 encore, elle tourne dans le pseudo film d'horreur Hantises, beaucoup plus remarqué pour la beauté de l'immense bâtisse que pour le talent de ses acteurs et de son interêt global. Bref un fim à oublier.

Elle tourne ensuite dans le petit film High Fidelity où elle retrouve John Cusack, puis dans le film Traffic de Soderbergh, un rôle excellent pour cette actrice qui n'apparaît que très peu mais de fort belle manière.
En 2001 le film Couple de Stars la conforte dans son rôle d'actrice comique.
Elle est à l'affiche de Chicago en 2002 ( sortie 26/02/03 en France), un polar muiscal dans lequel elle interprete une des chansons.
Son futur est chargé entre le nouveau film des frères coen " Intolerable Cruelty", le doublage d'un nouveau dessin animé "Sinbad et la légende des sept mers", lenouveau film de Mimi Leder "Smoke and mirrors" ou bien encore le dernier stephen Frears avec qui elle a déja tourné " Monkeyface".

Actualités de Catherine Zeta-Jones

Filmographie sélective de Catherine Zeta-Jones

Filmographie complète de Catherine Zeta-Jones

 

Commentaires à propos de Catherine Zeta-Jones

Pseudo