Avis: "Vous êtes cordialement invités" à rire avec Reese Witherspoon et Will Ferrell aujourd'hui sur Prime Video

Vous êtes cordialement invités avec Reese Witherspoon et Will Ferrell débarque aujourd'hui sur Prime Videoet on a pu le voir hier soir en avant-première.
Écrit et réalisé par Nicholas Stoller
Produit par Nicholas Stoller p.g.a., Conor Welch, Reese Witherspoon, Lauren Neustadter, Will Ferrell, Jessica Elbaum
Produit par Alex Brown, Brendan O'Brien, Ted Gidlow
Avec Will Ferrell, Reese Witherspoon, Geraldine Viswanathan, Meredith Hagner, Jimmy Tatro, Stony Blyden, Leanne Morgan, Rory Scovel, Keyla Monterroso Mejia, Ramona Young, Jack McBrayer et Celia Weston
Lorsque deux mariages sont accidentellement programmés le même jour au même endroit, chaque couple de mariés doit préserver le moment spécial de leur famille tout en tirant le meilleur parti de la situation. Dans une bataille hilarante de détermination et de courage, le père de la mariée (Will Ferrell) et la sœur de l'autre mariée (Reese Witherspoon) s'affrontent de manière chaotique et ne reculent devant rien pour offrir un mariage inoubliable à leurs proches.
Durée : 109 minutes
Notre avis :
Vous êtes cordialement invités c'est la rencontre des opposés et deux mariages qui se télescopent avec deux couples bien différents qui vont être emmenés dans de grosses galères et un duel des témoins : Le Père d'une mariée d'un côté et de l'autre la sœur de l'autre mariée.
Et dès le début le ton est donné avec une scène de rencontre et d'un petit accident qui nous fait dire qu'on va passer un bon moment et qu'on va basculer dans l'absurde , les grosses vannes et des scènes drôles.
Oui mais pas que ! Certes le pitch annonce un jeu de massacre entre les deux mariages et il y a quelques séquences qui vont dans ce sens mais le film propose d'autres choses et des bonnes doses d'humour ça clairement sans oublier le croco.
On le voit sur l'affiche , sur la campagne promo il est partout et pourtant discret mais vous n'êtes pas prêt pour la scène avec Will. On vous laisse la découvrir.
Mention spéciale également au show de Real TV du personnage de Reese Witherspoon.
Et le duo dans tout ca ? Entre la pile survoltée et faussement calme Will Ferrell et la plus posée mais assez perturbée Reese Witherspoon cela fonctionne très bien. Les contraires s'attirent et c'est bien vrai.
Restez dans le générique une scène supplémentaire très sympa s'y trouve.
Vous êtes cordialement invités à vous marrer et c'est bien ce que l'on souhaitait !
On vous laisse avec la BA :