Présentation de l'édition

Cette année la 10ème édition du Festival de cinéma & musique de film de La Baule (2024) s'est déroulée du 26 au 30 Juin. La Rédaction de SallesObscures.com était présente sur place. Silène Gerschel, notre correspondante s'est entretenue avec des équipes. Retrouvez dans les pages suivantes de cet article ses retours.
Suivez nous sur notre page Facebook officielle ainsi que sur nos comptes twitter : https://twitter.com/salles_obscures , https://twitter.com/SallesObs_LIVE.
Hommage:
À l’occasion de son 10e anniversaire, le Festival rendra hommage au réalisateur français Claude Lelouch et aux plus belles musiques de ses films ! Le samedi 29 juin, à 19h, sera donné un grand « Concert Hommage aux Musiques des films de Claude Lelouch », sur la scène du Palais des Congrès et des Festivals de La Baule, par l’Orchestre National des Pays de la Loire (ONPL).
Ce concert exceptionnel sera dirigé par le chef d’orchestre Nicolas Guiraud, l’arrangeur des musiques des films de Claude Lelouch.
L’occasion de célébrer non seulement les 60 ans de carrière de Claude Lelouch et plus de 50 films à son actif, mais également de fêter les 10 ans du Festival de La Baule.
©Les Films 13 et Festival de La Baule
Le site officiel : https://www.festival-labaule.com/
La billetterie : https://www.billetweb.fr/10eme-festival-de-cinema-et-de-musique-de-film-de-la-baule
La programmation :